1er JDC 125w/Hps600w PureAK/ Bubblegum/NorthernLight


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je débute mon 1er JDC avec:

 

-PureAK(x2)

 

femaleseedsicedpureak.jpg

 

-Bubblegum(x2)

 

femaleseedsbubblegummer.jpg

 

Et Northern light(x1)

 

femaleseedsnorthernligh.jpg

 

Le tout de chez Femaleseeds :kana_smile:

 

Ma première culture:White widow, Blueberry, Orange bud de chez Dutsh passions

achève sa Floraison avec ce matos:

 

-Box 1.5m x 1.5m x 2m

-HPS 600w avec cool-tube maison.

-Extracteur Vk 460m3/h relié au cool-tube

-Gaine insonorisée

-Ventilateur

-hygro/thermomètre

 

Or donc pour ne pas perdre de temps, j'ai mis les petites nouvelles en croissance avec:

-Easy-lighting 125w

-Pot de 9cm x 9cm x 11cm

-Substrat : Compost de chez bibi

-Placo aménagé 49cm x 48cm x 58cm...

 

placo.jpg

 

je sais! je sais! c'est vachement petit, mais je tente le coup! ^^

En gros y faudrait qu'ils tiennent dans cet espace jusqu'à la fin de ma 1ere culture, qui selon moi s'achèvera en plein milieu du mois de juillet.

 

Cro + 1

 

Voila la 1ere Bubblegum

 

bubblegumu.jpg

 

 

La 2eme

 

bubblegumn2.jpg

 

Et la 1ere Pure Ak à avoir montré le bout de son nez!

 

pureak.jpg

 

J'attend encore la Northern light et la 2eme PureAk qui font leur timides. Les info de température et hygro arriverons bientôt.

 

Donc voila c'est partit, j'espere tenir ce JDC correctement même si un trou est à prévoir cet été( voyage).

Je posterais prochainement les photos de mes plants encore en floraison( ont subit moult péripéties).

 

Pour les questions, les avis...Allez y de bon cœur!:-)

Sur ce, Bonne lecture et bonne culture à tout le monde!:P

Modifié par GozGoz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller 1er post ^^ hello ben c'est tout mimi !

Ya plu qu'a laisser mere nature faire son travaille ! Tu n'as pas peur de faire de inté en début d'été a cause de la chaleure ? Sa me ferai peur pour la fin de flo avec la moisisure !

Bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GozGoz,

 

Belle installation, je compte bien me faire la même un de ces quatre. Je reste dans le coin car jsuis particulièrement intéressé par les variétés de FemaleSeeds.

Ce serait sympa si tu pouvais mettre quelques photos de tes plantes en flo :en particulier cette Blueberry qui me fait de l'oeil.

 

Bon grow à toi,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :welcome:

 

Merci beaucoup pour les 2 premiers commentaires ;)

 

Aller 1er post ^^ hello ben c'est tout mimi !

Ya plu qu'a laisser mere nature faire son travaille ! Tu n'as pas peur de faire de inté en début d'été a cause de la chaleure ? Sa me ferai peur pour la fin de flo avec la moisisure !

Bon grow man

 

Bien vu! Notre cuisine, là où est le placo, reste fraiche casi tout les jours et puis si ont vois qu'il va faire chaud, on ferme les volets.

J'ai pris les infos il y a 2minute:

 

-Journée = maxi à 25° et minimum 52% d'hygro

-La nuit = mini à 20.9° et et max 69% d'hygro

 

Sa devrais le faire et au pire du pire, un ptit ventilo de pc sa doit se trouver ^_^

 

Belle installation, je compte bien me faire la même un de ces quatre. Je reste dans le coin car jsuis particulièrement intéressé par les variétés de FemaleSeeds.

Ce serait sympa si tu pouvais mettre quelques photos de tes plantes en flo :en particulier cette Blueberry qui me fait de l'oeil.

 

Malheureusement, je ne sais plus à quel variété appartient chaque plant et je n'ai pas pris le temps de rechercher des indices.

Donc voila quelque tof en vrac ^_^:

 

68464880.jpg

 

33671709.jpg

 

15564981.jpg

 

88546457.jpg

 

75556070.jpg

 

59844754.jpg

 

96340405.jpg

 

45315665.jpg

 

Voili voilou ;)

 

Bonne culture à tout le monde! Et n'hésitez pas sur les commentaires!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ya l'air d'avoir du lourd comme matos la !

 

J'ai hate de voir ce que ca va donner !

Je prend un ticket pour un echantillon une fois tout ca fini :)

 

Sinon tu va utiliser quoi comme engrais ?

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello GozGoz !



 

Moi aussi je tape l'incrust' et je me cale dans le canapé avec les potos !! :bigspliff:

 

Bon, du bon matos, de l'expérience et de bonne variétés ( la NL est en cours et la bubble sera de la prochaine parti chez moi ) tout ca sous 600W !!

Je pense que tu va envoyer du lourd l'ami ! :applaus:

 

Allez bon courage pour la suite et bon grow !!:culture:

Modifié par MaKeSiM13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les nouveaux qui vienne de se posé sur le canapé! :welcome:

MaKeSiM13, le cendar est à ta droite près de la chaine hi-fi :davb:

 

Et merci beaucoup pour les encouragements! J'espère être à la hauteur des attentes ^^

 

Sati, je ne sais pas encore. Soit celle de mes début, la gamme Hesi en racinaire, croissance et floraison, soit je change.

J'aimerais me mettre vers des engrais bio de préférence ( hé oui que voulez vous! : D)

 

Bon voila c'étais un ptit passage en speed histoire de ne pas laissé de commentaire dans le vide

et de vous dire que sa commence à sentir bien bon par chez moi :applaus:

 

Allez tchao tout le monde et bonne culture!!!!:culture: l

 

Ps: et bon smoke bien entendu! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Et bien tout celà a l'air carrément au top !

Les plants en flo semblent être vraiment jolis :kana_smile:

 

Je me calle aussi pour voir l’avancée des plants en cro, et pour apprendre! :-):davb:

 

Bon grow a toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Oula je suis débutant, je ne vais surement pas t'apprendre grand choses ^^

Mais c'est vrai que j'ai déjà presque fini ma première culture donc j'ai des bases

et j'ai aussi la chance de connaître plein d'autre monde qui ont eu aussi leur petit jardin

et qui me conseil, donne leur avis.....Et ça c'est cool!:applaus:

 

Bonne culture!:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

j'ai aussi la chance de connaître plein d'autre monde qui ont eu aussi leur petit jardin

et qui me conseil, donne leur avis.....Et ça c'est cool!:applaus:

 

Bonne culture!:kana_smile:

j'avou que c'est d'une grande aide ! moi je ne connais personne qui fais poussé en inté comme moi mais heureusement CW est la lol en tout cas tu as vraiment de jolies tètes ^^

bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde depuis le temps!

 

J'espère que sa pousse bien pour tout le monde, pour ma part je ne peux pas vous donnez de photo puisque les petites ont finis en extérieurs bien cachées, mais je peux vous dire d'emblée que FemaleSeed n'a pas mentit: Génétique de dingue et femelle à 100 %

 

Sinon j'ai commencé un Banzaï de Northern light qui part juste trop bien! : D

 

Je vais voir si j'en fais un JDC ou non.

 

En tout cas, bon grow à tous et je reviendrais quand même pour vous donner le résultat des ptite partie en extérieur.

 

Tchao la populace!

 

" Faut lâcher, faut lâcher, tout les gens source de problèmes. Faut rêver, faut rêver, avec les gens qui te comprennent."

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir tout le monde!welcome.gif

 

Alors quelque nouvelles:

 

- Mes pieds se situant dans un champ de maïs ont été rasé comme l’ensemble du champ sauf 1 Bubblegum qui à fait preuve d'un instinct de survie plutôt impressionnant puisquelle s'est couché progressivement pendant les semaines qui ont précédées, elle à ainsi survécu au massacre et continue sa flo en ce moment même en prenant 100% du soleil! applaus.gif

 

Il faut savoir positivé!respect.gif

 

- Mon banzai de Northernlight se porte à merveille, je vais d’ailleurs effectué la première tournée de bouture dans peu de temps avec la technique du MARCOTTAGE AERIEN!!!! (une première pour moi)

 

- D'autre part je suis en pleine fabrication d'un placo de Flo maison à base de matériau de recup'.

 

Tout ça dans le but de relancé un nouveau JDC en intérieur où je chercherais à aménager un roulement croissance bouture et passage en Flo tout en essayant d'optimisé au mieux mes 2 petits espaces

 

Je vous tien au jus très bientôt,

Bonne culture à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GozGoz !

 

Sympa les buds du debut , dommage pour ce qui leur est arrivé mais si il en reste une faut en prendre soins lol ! :culture:

 

Je m'installe dans un coin et je suis tout ça avec une 600w ça va donner du lourd !

 

:kana_smile:

 

Je suis en roulement avec deux placards et c'est vraiment le top !

 

Bon courage pour la suite !

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.