[1er JDC] [Hydro] IN, Northern Light, [400w HPS] [Flo+21]


Messages recommandés

Oui c'est vrement la savane, j'y ai meme apercu une girafe et un elephant rose ! (ah non ca, ca vient peut etre de ce que je fume...) :jesors:

 

En tout cas je suis assez content de moi pour le palissage, toutes les tetes seront a la meme hauteur a peu pres, et on confond les apex avec les branches secondaires. (certaines sont memes plus developpées que l'apex)

Je pense que je vais les laisser partir en flo comme ca, et ne pas les pincer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le stretch de mes NL n'a pas été très impressionnant , Bien que les pieds on beaucoup prient de massif foliaire, ils ont plus pris en largeur qu'en hauteur, après l'hydro réagi différemment sur les plants qu'en terre a toi de voir le juste milieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

MAJ

 

FLO +5

 

Changement de soupe pour mes demoiselles

60ml/l engrais croissance, + gouttes de Element 5

EC a 1.7, Ph a 5.7

Temperature de la box 20.9° et 74% d'humidité

 

 

Quelques photos apres taille de plusieurs grandes feuilles

 

imgp0011k.th.jpg

 

imgp0012s.th.jpg

 

imgp0017ab.th.jpg

 

imgp0022b.th.jpg

Les racines dans le bac superieur, bientot je pourrais me tricoter un pull avec !! :P

On pourrait croire que les racines sont jaunes, mais elles sont bien blanches, cest juste l'effet HPS ;)

 

imgp0024f.th.jpg

 

 

Aucun pistil de visible pour l'instant (je tiens a preciser que les graines sont des feminisées), les plants sont toujours en periode de stretch

Certaines tiges secondaires ont meme beaucoup poussé en hauteur, vivement que le stretch soit fini

 

a peluche pour de nouvelles aventures !

Modifié par Sati
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo Sati :-)

 

Comment va ? ^_^

 

Dis moi ça pousse bien chez toi :plus: !! Mais une suggestion , pourquoi ne pas faire de SRCOG , tu augmenterez ton rendement . :-)

 

Passe chez wam si ta le temps :D .

 

 

Bonne flo , peace :yepah: !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Et ben! Ca commence à être la forêt amazonienne par ici !!

je suis à Flo+6, mais tes plants ont l'air plus développés que les miens! *l'hydro ca gèreeee* :applaus:

 

Et niveau odeur? Tu as prévu quelque chose? Chez moi, c'est comment dire... déja ultra puissant! J'ose même pas imaginer juste avant la récolte ^^ L'achat d'un filtre à charbon est en négociation :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Maofyu, j'y pense de plus en plus...

 

J'ai toujours ete partisan de la culture plus ou moins bio, et a laisser partir les plants un peu comme ils le veulent (excepté le palissage que je fais tout le temps), mais c'est vrai que je pense de plus en plus au scrog... je pense que pour cette session, je laisserai comme ca voir comment ca se passe, par contre la prochaine, il ya de grandes chances que je me bricole un grillage a mettre au dessus de mes bebes...

 

Corwin, ma box est dans un grenier et a la limite l'odeur ne me pose pas de probleme particulier.... ca sent deja assez la weed fraichement fumée comme ca dans toute la maison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Petite MAJ pour deterrer mon jdc de la .... 7e page !!!!

 

Flo +13

 

imgp0028d.th.jpg

 

imgp0029k.th.jpg

 

imgp0030c.th.jpg

 

Je vais devoir changer les attaches de ma lampe, les easy rolls ne montent pas jusquau bout ...

J'ai debroussaillé un peu la jungle ya qqs jours, histoire de virer quelques grandes feuilles et quelques tiges qui ne se developperont pas.

 

J'editerai ce post ce soir pour le changement de soupe, T° hygro etc et ptetre quelques photos supplementaire avec les 1ers pistils :)

 

A peluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sati,

 

Ça à bien pousser depuis la dernières fois que je suis passé c'est cool !

 

Par contre je vois pas mal de feuilles pâles et nécrosées tu sait d'ou ça viens ?

 

Et avec autant de feuilles, tu as intérêt à bien ventiler pour éviter les moisissures !

 

Allez continue comme ça et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Pas eu le temps de poster depuis quelques jours

 

Donc au moment de la derniere maj, j'ai changé la soupe et attaqué l'engrais flo

Les racines baignent maintenant completement dans la soupe, j'espere que ca nuira pas trop ...

 

 

Makesim les feuilles jaunes et necrosées sont des vieilles feuilles que j'ai viré maintenant... j'ai debroussaillé un peu encore

Niveau humidité j'espere qu'on aura bientot des grosses chaleurs histoire de reduire un peu l'hygro au grenier... sinon va falloir que je me debrouille pour baisser ca

 

J'essairai de prendre le temps pour faire quelques photos ce soir, periode de jour dans 40mn :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Mise a jour Flo + 21

 

Alors a priori le stretch est terminé, les plants ont a peu pres stoppé leur croissance et vont maintenant se concentrer sur les tetes !! miam miam

 

Sinon aujourdhui changement de soupe, toujours 4 ml/l d'engrais flo, + les gouttes de ma tite fiole magique :culture:

Ec a 1.9, ph a 5.6, et je trouve que je me debrouille pas mal sur ca, ca reste vrement bien stable :)

 

Les photos qui vont avec :

 

imgp0031a.th.jpg

 

imgp0032en.th.jpg

 

imgp0033c.th.jpg

 

imgp0034u.th.jpg

 

imgp0036y.th.jpg

 

Ca yest ca commence a budder !!! Je commence a voir des pistils un peu partout.

Aucune trace d'herma pour l'instant, on peut dire ce qu'on veut des graines sensi seeds mais je ne suis jamais decu.

 

J'ai du pincer cette semaine quelques tetes qui montaient vrement trop haut.

 

Pour la T° je suis a 26° pour 53% d'hygro...

 

J'attends vos remarques, ya plus grand monde qui passe ici :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man !

 

C'est du gros, c'est du lourd !

 

C'est une belle offrande pour Jah tout ça, bon grow à toi bro', je me pose dans un p'tit coin histoire de mater le dénouement de l'histoire si tu me le permet !

 

Jah Rastafary, Peace Bro'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je vois que ça pousse bien ici, rien à redire ! applaus.gif

 

Tu va voir elle vont vite gonfler, passe chez moi si tu veux j'ai 5 jours d'avance tu verras ( même si ça veut rien dire) !

 

Allez a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va voir elle vont vite gonfler, passe chez moi si tu veux j'ai 5 jours d'avance tu verras ( même si ça veut rien dire) !

 

 

 

J'espere que ca va vite gonfler !! je pars en vacances debut septembre pour 2 semaines et j'ai un peu peu sur ma fin de flo... j'ai bien des gens qui pourront s'en occuper mais j'aimerais mieux pouvoir recolter moi meme ...

 

 

Arctic Ganja pose toi, pas de soucis ya encore pas mal de place sur le canap'...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Un petit mot histoire de resortir mon jdc du fin fond de cannaweed ... :'(

 

Makesim tu avais raison, ca commence a budder severement la :)

Vivement la fin !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Yo l'ami!!!!!!!:yeah:

 

Sa fait un baille que j’étais pas passé faire un tour chez toi et je dois dire que sa pousse comme y faut!!!;)

 

Elle sont vraiment belle comme tout en plus sa commence à buder, tout qui va bien!!! :supair:

 

Petit truk qui ferais tout, si tu pouvais redimensionner les photos avant de les poster sa donnerais de la propreté à ton JDC :-)

 

Passe faire un tour chez moi à l'ocaz, d'ici là bonne culture! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.