Lohuis 2100k - introuvable en France


Messages recommandés

Chers amis,

 

 

Je cherche en vain une ampoule Eco de 200 ou 250 W de la marque Lohuis, car si je dis pas de bêtise, ce sont les seuls à proposer des ampoules en 2100k au lieu des 2700k que l'on trouve partout.

 

j'ai lu que le 2100k était plus efficace que le 2700k...

 

 

Introuvable chez les growshops habituels et quasi rien sur le web....

 

si l'un de vous à une info, une adresse, ou encore un stock à écouler :) c'est gentil.

 

Bon groooow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai tapé 'lohuis 2100k' sur google, 3ème lien ;) , par contre, aucune idée du sérieux (ou pas) du shop. Il y en a une aussi sur la baie.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 4 mois après ...

Qqn aurait-il déja commandé via leur site hollandais ? La 85w 2100k étant 40% moins cher et les TL5 23w avec armature 20% moins cher que le site français pour certains articles.. je me laisserait bien tenter.

Modifié par afterdark
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Petit up sur ce topic, tout les liens sont morts, je cherche pas forcément du lohuis, du 2100k en MG ça serait déjà pas mal. Les 2700k c'est super cool et tout, mais quand on a déjà une lampe de croissance je vois pas l'intérêt. Honnêtement je vois pas pourquoi les growshop en vendent pas plus... Alors si quelqu'un en trouve ça serait génial, sinon je vais être obligé de repasser en hps et dans mon petit espace c'est pas gagné =)

 

Edit: j'avais trouvé un équivalent chez phytolite vendu par un growshop sérieux et privé seulement elle est plus dispo non plus, voilà la réponse du vendeur:

 

"Bonjour,

 

en effet ce produit n’est plus en stock actuellement et nous n’avons pas de de date de réapprovisionnement car le Sct Phytolite est en rupture aussi.

 

Peut être d’ici 15 Jours, voir 1 mois mais sans garantie.

 

Nous avons décidé de vendre un produit similaire mais moins puissant (200w) en attendant leur retour.

 

**********

 

(pas le droit au lien de growshop, du coups je filerai le lien en privé si ça intéresse quelqu'un)

N’hésitez à revenir vers nous pour toutes questions,

 

Bien cordialement,

 

Aurélien"

 

Donc c'est la loose, 200w c'est pas assez, déjà que la pénétration en 250W elle est pas top alors bon... Je trouve ça vraiment dommage que par argument commercial (les 2700k dégagent plus de lumens que les 2100k mais sont moins efficaces) on favorise le mauvais type de lampes... Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

 

Merci

Modifié par Nrocky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, en Italie y'en a quelques une qui traînent encore, je vais tenter ma chance, merci!

 

Edit: je sais que y'a pas trop le droit de faire de la pub, mais je vous conseille quand même Nova garden qui a une très belle gamme de cfl en 2100k!

Modifié par Nrocky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.