JDC n°1 / Culture n°2 - La forêt de Shivàà (SuperLemonHaze / exté)


Messages recommandés

Bonjour à tous Cannaweedeur :)

 

Donc pour me présenter un peu cela fait exactement 2 ans que je fais pousser, j'ai arrêter de fumer il y a exactement 5 mois mais la culture reste une passion :culture:

L'année dernière c'était du grand , du magnifique (Première Culture) il s’agissait de 8 pieds :kana_smile:

Le mix pack de chez DutchPassion :

 

- Voodoo

- Durban Poison

- Holland Hope

& Un pied de Bubble x Orange Bud, croisement locale :applaus: (Ma préféré, un goût magnifique, une défonce... Parfaite, un visuel magnifique !!)

 

En attendant les photo's de la culture de cette année, je vous propose quelques photo pour vous mettre l'eau à la bouche :bigspliff:

 

soirechezmonamour16.jpg

 

soirechezmonamour5.jpg

 

Ma copine adore les photo's, et je dois vous avouez elle ma fait très plaisir avec celle ci :wub:

 

Bref, j'ai pas que celle-ci, mais on parle de celle de cette année sur ce topic pas la nostalgie de l'année dernière :roll:

 

Donc pour revenir au sujet je présente ma petite culture :

 

Localisation : Nord de la Gaule !

 

Variété(s) : SuperLemonHaze de chez Gr**n H**se ( 3 graines en tous, j'en avais 5, mais j'en est donné 2 pour comparé avec de l'inté ;) )

 

super-lemon-haze_1620_1_.jpg

 

Descriptif :

 

Interieur et exterieur / Sexe: Féminisees / Génétique: Lemon Skunk x Super Silver Haze / Floraison: 65 a 75 / Récolter: OCT 15 a 31.

 

Super Lemon Haze, chez Greenhouse, a obtenu le 1r prix dans la High Times Cannabis Cup 2008. Son arôme intense à citron ajouté à la mémoire qui nous laisse la génétique haze dans le palais mélangé avec la saveur des limes et grapefruits, encens et poivre noir est une des raisons de son succès.

 

Une plante de croissance rapide avec structure d'arbre de Noël et d'une distance internodale moyenne. Ses feuilles sont typiques de sativa. Elle répond très bien dans des systèmes culture hydroponique et d'haute EC. Cultivée en terre il renforce son arôme à citron.

 

THC : 22,9%.

 

Type de culture : Extérieur ( Y'a que sa de vrai :yeah: )

 

Terre, Engrais : Donc j'ai fais 3 gros trou, je dirais environ 150L pour chaque trou :D

Composé de : 15% de terre du spot ( De la glaise........... ) j'ai acheté en tous : 3 Sac de 50L de Biobizz Light Mix, 2 sac de 50L de TerrePro+, 1 Sac de 50L de Coco (Donc j'ai divisé par trois pour chaque trou) et du Guano en poudre (Je tente cette année, c'est sois disant miracle)

Pour les engrais, l'année dernière j'étais avec la gamme Canna, puis cette année j'ai décidé de tester Biobizz !

Donc pour moi le matos cette année c'est : Biobizz Root-Juice / Biobizz Bio Bloom / Biobizz Top max / Biobizz Bloom / PK13/14 de l'année dernière !

J'hésite à prendre d'autre engrais de la Gamme Biobizz, vous me conseillez Alg-a-mic ou FishMix? Merci ;)

 

Ensuite pour ce qui est des risques, j'ai acheté : Anti Limace/Escargot en granulés + Une petite serre, pour le début de croissance dehors + Pot de 11L avec Serre au dessus, pour bien les forger (L'année dernière Croissance jusqu’à +40 en intérieur, cette année direct en exté.. Même si je regrette avec le temps, elle tige beaucoup :(...)

 

Date de germination : 5 Juin -> Séjours dans l'eau, 12h après elle coule, coton humidifié, et hop 24h après directement en pot !

 

Mise en pot de 2L donc sous la petite serre : 7 juin -> Elle sorte doucement mais surement, je les vois grandir de jours en jours (Elles sont toutes belle)

 

Mise en pot de 11 L : 15 juin -> Mise en pot de 11L car elle commence à bien grandir, et atteigne le haut de la Serre ! Toujours sous Serre avec les jours qui ont précédé ce 15 juin, sa devient un peu du grand n'importe quoi......

 

Aujourd'hui : Elles doivent faire 30/35 cm, elles ont été mise tard en germination, car j'ai eu des problèmes à la base j'avais mis des graines de Early Maroc le 15 avril, et puis elles ont jamais poussé, j'ai décidé de recommander sur ******** et donc du coup bah voilà j'en suis là en ce moment, j'ai mis du temps, entre des vacances que je me suis permis et tous le taff que j'ai !

 

Demain je vous met de belle photo de mes Bébé's d'aujourd'hui même si ils ont rien d'exceptionnelle pour le moment mais je vous promet un fin de Flo digne d'un Cannaweedeurs :D

 

Si vous avez des question's ou autre je suis ouvert à vous répondre !

 

Si vous avez besoin que j'améliore mon poste aussi, celà est bien évidement possible !

 

Voilà,

 

Shivàà !

 

Bon Grow à tous et a toutes et vive les Guérrillos ! :plus:

 

[Les photo's du Matos + Des bébé's arrivent demain !]

Modifié par Shivàà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre ton Jdc en attendant les photoswink.gif, par contre pour ceux qui est de l'engrais je ne peut point t'aiderplol.gif

Jme pose dans un coin et suis sa avec impatience.

Tchuss man !

yepah.gif

 

Bien le bonsoir, pas de soucis installe toi !

Si tu aimes la SuperLemonHaze, alors tu pourras voir ce qu'elle donne :D

 

[Ajout du descriptif de la variété d'ailleurs :)]

 

Tchus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi shivàà

 

 

j’me pose et j’ attent ta maj culture.gif

bonne preparation de sol en tout cas plus.gif

 

allez tchao bye.gif

 

Salut !!!

 

Pas de soucis pose toi, il y a de la place pour tous ceux qui veuille !

 

Petite question : SuperLemonHaze --> Nord de la france... J'ai un peu peur ! Vous en pensez quoi?

 

Je pense que je finirais sous serre au moins de fin septembre !

 

A voir,

 

Tchuss :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo primo :davb:

 

j'ai hâte de voir les photos :D

 

en tout cas tu peut être sur qui vont bien prendre racine avec des troues de 150l de "terreau" :o

 

et puis tes plutôt bien caler niveau engrais ^_^

 

je connais le sud ouest de la France et déjà l'abat ses assez RUDE en septembre donc je te conseil la serre :supair:

(au pire tu verras le moment venue ;))

 

aller man je repasse

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami Portugais :D

 

Bah écoute, on va voir .. Je pense finir ma fin de Flo sous serre avec une variété 100% sativa et sa flo plus que LONGUE !!

 

J'ai vu gros cette année, mais bon on verra !

 

Commencé un peu en retard et puis que de la pluie, quelques rayons de soleil aujourd'hui j'ajoute les photo's dans la soirée ;)

 

Ainsi que de tous le matos :D

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Je suis revenu rien que pour toi !

Ta de la chance, je posterai des photo's demain promis de mes pieds il y a environ 2/3 semaines et aujourd'hui :supair:

Malgré vraiment un sale temps par chez nous.. C'est catastrophique.

 

[J'ai craqué pour Fish Mix de chez Biobizz en plus de mes engrais + Leaf Coat pour les feuilles :unsure:]

 

Du coup me manque que Bioheaven & Alg-o-mic, mais j'ai promis de pas craqué .. :blush:

Shivàà

Modifié par Shivàà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.