Connaissez vous la "S5" ?


Messages recommandés

Salut Cirem

 

Pour ma part je l'ai gouté au "New Dampkring" dans la harlemmerstraat tous les matins pendant 10 jours avec un "black coffee"

 

Je suis resté sur le cul et puis super silver haze x super lemon haze le cross est parfait pour moi car ce sont 2 variétés que je place en haut du classement :)

 

Apres le "New Dampkring" n'est surement pas le seul à en proposer ! :)

 

Merci de ta reponse cirem

 

Voila bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 1 mois après ...

Salut tous le monde :davb:

 

J'ai moi aussi eu la chance de gouter cette S5 Haze à Amsterdam et pour ma part je l'ai trouvé super bonne donc si quelqu'un à un shop où s'en procuré je suis preneur.

 

A+ et bonne chance a tous pour la trouver :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Non non ils vendaient bien la S5 haze au "new dampkring" en avril 2011.

 

Malheureusement je n'ai toujours vu aucune seed de cette variété....

 

Merci encore de ton aide si tu sais ou avoir des seeds je suis preneur :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Non aucun moyen d'en trouver en ligne ca c'est certain !

 

Je reviens d'une semaine à Amsterdam pour la 3eme fois en un an et plus aucun coffe shop ne proposaient la S5.

 

Aucun moyen egalement d'en trouver en graine.

 

J'ai eu beaucoup de chance d'en fumer tous les jours de mon sejour l'année derniere apparemment....

 

 

Des boutures doivent circuler en hollande entre les "Runners" bien implantés dans le milieu.

 

Mais pour nous les amateurs il faut attendre qu'une grande enseigne se decide à breeder cette variété sinon nous n'en ferons jamais pousser :'(

 

Voila mon avis un peu desepséré certes mais apres 2 ans de recherche j'avoue que je baisse un peu les bras.

 

Bonne soirée à tous

En esperant que ce post ne meurt pas et que quelqu'un surgisse avec une bonne nouvelle un jour !

Modifié par YouRixx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j ai des nouvelles au sujet de la s5 un grow shop hollandais qui ce nomme hydroland Klimopstraat 40

6543 SK Nimègue tel:+31 (0) 24 3886229 ( pas de site en ligne)

a ce qui parait c est le seule qui en vend, ils ont gagné 3 cup!

*** 2008 Highlife Festival du 1 er dans la catégorie Haze Growshop-gros Bio pour 'S 5

*** 2008 Highlife Festival des 3 ème au Growshop-gros Haze Hydro pour la catégorie 'S 5

*** 2007 Highlife Festival des 3 ème dans la catégorie Haze Growshop-gros Bio pour "S5

voila ce que j ai trouvé sur des forums hollandais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut guerilla

 

Ha voilla une bonne nouvelle

 

Malheureusement je reviens d'Amsterdam donc je ne vais pas y retourner tout de suite...

 

Mais bon si quelqu'un a l'occasion d'aller à ce growshop de Nimègue (Nijmegen) voir si on y trouve des seeds de S5..

 

En esperant que ce quelqu'un passe sur ce post ou nous fasse un petit JDC de S5 dans le meilleur des cas !

 

Voila merci encore guerilla

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut!

 

Je l'ai goutee au Prix d'ami (a 14 euros le gramme lol), et pour l'instant en trois jours d'hybrides Haze c'est ma prefere.

 

N'ayant pas vu ce topic avant le s5 me faisait penser a la SSSDH, bien qu'il manque 2S ^^

 

Les calices enormes, la couche de resine, l'odeur acidulee avec un leger retour de baies rouges un peu liquoreux. Gros High tonitruand, apres une demi heure le cerveau s'eclate comme un puzzle, gros vide sideral, tres bon! Avec quelques scintillements verts, des petits effets d'optique.

 

Tres bonne weed en tout cas, apres pour savoir de quel clone il s'agit, et retrouver le pheno sur des seeds, il fautetre optimiste ;-)

 

Cannabiquement!!

 

Edit: apres un gramme de plus, je te conseille vivement la Super Silver Sour Diesel Haze de REZ, vraiment proche (de celle du Prix d'ami en tout cas).

Modifié par Wasabi Shot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wasabi Shot ,

 

Oui je trouve aussi que c'est une de mes haze preférée c'est un cross entre super lemon haze et super silver haze 2 variétés deja tres appreciables à mon gout :) alors les 2 reunies :P !!

 

Pour les seeds à mon avis va falloir etre patient...

 

Dommage on la voit deja depuis 4/5 ans en Coffee et en Concours...

 

Voila bonne journée

Modifié par YouRixx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut guerilla

 

Ha voilla une bonne nouvelle

 

Malheureusement je reviens d'Amsterdam donc je ne vais pas y retourner tout de suite...

 

Mais bon si quelqu'un a l'occasion d'aller à ce growshop de Nimègue (Nijmegen) voir si on y trouve des seeds de S5..

 

En esperant que ce quelqu'un passe sur ce post ou nous fasse un petit JDC de S5 dans le meilleur des cas !

 

Voila merci encore guerilla

 

on la trouve a Amsterdam au kandinsky a 15 e :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Je laisse ce topic ouvert pour tous ceux qui cherchent ce clone ''elite'' mais si on pouvait éviter de remonter ce topic pour nous donner le prix actualisé de la S5 à Dam... :) nous sommes en variétés et génétiques et pas dans la rubrique coffee shop...

 

C'est un clone de plus qui tourne chez eux mais comme l'avait précisé Wasabi à l'époque, avant de la trouver dans une selecta si un jour il se décide à la sotir..... :lol: :lol: même pas la peine.

 

Bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites