floraison précoce out ?


Messages recommandés

-variété: BCN Diesel féminisée

 

-age: 3 mois et 6 jours

 

-partie atteinte : toute la plante

 

-date d'apparition du problème: 10 juin 2011

 

-évolution du problème et de la plante: évolution constante

 

 

Outdoor

-région: Ile de france

 

-température et météo: Beau, chaud, sec.

 

-type de sols: Terreau terra canna pro

 

-fréquence d'arrosage: Tous les 5 jours en cas de forte chaleur et le reste du temps en attendant d'avoir 3 à 4 cm de terre complètement sèche.

 

Terre

 

-indiquez le substrat utilisé: Terra canna pro

 

-taille des pots: 35 litres

 

-engrais/additifs: Bio Vega 2 ml par litres et 1 arrosage sur 2, j'ai également fait une brumisation foliaire il y a 10 jours avec du Leaf Coat et rajoute à mon engrais 2 ml par litres de Bio Heaven.

 

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: Voir plus haut, pour la quantité, environ 6 litres.

 

Bonjour,

 

Je me permets de faire appel aux lumières des docteurs es cannabique du site, car j'ai un soucis sur un de mes plants.

Donc pour résumé je suis en outdoor avec une plantation en pot le 15 mars. Jusqu'à présent aucun soucis, si ce n'est une petite carence en azote vite comblée.

Depuis 10 jours j'ai un de mes plants qui se comporte de façon bizarre, la croissance c'est passée nickel mais depuis 10 jours j'ai l'impression quelle fleurie.

Je m'explique (voir photos) déjà il y a la dose de pistils, pas comme une déclaration de sexe mais comme une préfloraison, l'activité croissance c'est tassée alors que les autres se comportent normalement et il y a un épaississement des branches.

Donc selon vos avis, passe t'elle en floraison ? pourquoi ? dois je mettre mon engrais floraison si c'est le cas ( bio flores ) ?

Merci d'avance à tous.

 

Ps: j'ai une autre BCN diesel mais elle en pleine terre, issue du même sachet de graines et qui elle continue sa croissance monstrueuse.

post-728972-0-73508700-1308809259_thumb.jpg

post-728972-0-34870900-1308809290_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up pour Elek,

J'ai le même problème sur un de mes pieds, il c'est déclaré il y a 3-4 semaines (mis en terre début mars), après coupage d'apex il est reparti en croissance.

Mais depuis 1 semaine il est en flo comme ta photo.

Donc de mon coté je pense qu'avec la météo qu'on a eu en avril-mai nos plantes ont étaient déboussolé et sont parti en flo... Arpès je ne suis pas expert et ne peu t'en dire plus.

 

 

De mon coté je me pose la question de savoir si je peu continuer a couper les apex ou ça craint du faite qu'elle est en début de flo ? (sans vouloir pourrir ton sujet)

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, bizarre comme truc quand même, ce que je ne comprends pas c'est que celle en pleine terre est toujours en croissance, logiquement elle devrai réagir de la même façon? je veux bien que les fems sont plus sujettes à des comportements bizarre mais là quand même !! j'ai qu'un seul fuseau horaire dans mon endroit mdr.

 

En tout cas merci de ta réponse, pour ta question, arrête de couper les apex, si elle est en flo mieux vaut la laisser la faire tranquille plutôt que favoriser la croissance ! j'ai regardé pas mal de diag et autres sur le sujet et la taille n'est plus conseillée sauf peu être les grandes feuilles et autres qui laissent passer moins de lumière mais pour ce dernier point je prefere avoir l'avis de pro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta question, arrête de couper les apex, si elle est en flo mieux vaut la laisser la faire tranquille plutôt que favoriser la croissance ! j'ai regardé pas mal de diag et autres sur le sujet et la taille n'est plus conseillée sauf peu être les grandes feuilles et autres qui laissent passer moins de lumière mais pour ce dernier point je prefere avoir l'avis de pro.

 

Dac ;) Merci Elek !

Bless.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.