première plantation en outdoor


Messages recommandés

salut tous le monde!!

Voila j'ai ouvert un nouveau topic pour ma première culture en outdoor sur ma terrasse .

Et pour connaitre aussi les meilleure façon de les faire pousser selon mon budget .

J'ai ici une plante de short rider féminiser auto floraison et 9 plant don je ne connais pas les variété et sa ne fait q'une semaine que je les est planter voila pour l'instin .

post-725490-0-87501500-1308960770_thumb.jpg

Modifié par celian
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je connai pas mal de chose très intérréssente , le début il avait pas grand chose a faire :plol: bah le début je les fait dans les même pot que tu a vue avec un film plastique sa a pousser très vite après pour l'arroser je met une grosse bouteille d'eau en plain soleil pour décanter le chlore après ces tous pour linstin aussi je vais replanter des graine normalement :kana_smile: sa sera de la white Windows de la big bud de la sativa mexica et ces tous jcroi enfin bref surteau se que je connais pas ici ces la première fois je fait montrer une culture sur internet mais bon sa a l'air encore plus passionnant. :group:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je sais je vais le faire maintenant alors mai je sais pas trop si je peu le faire maintenant alors dite moi je vous envoi une photo de maintenant merci pour vos commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j aimerai vous poser une question pour le rempotage le mieux a mon avi je devrai le faire maintenant parce que sa va être le galère comme vous m’avez dit.Merci pour vous réponce :plus: !!

post-725490-0-17232300-1309012099_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui il serais bien de rempoter dés maintenant, si tu attends ,les racines vont s'emmêler et tu devras les casser.

Alors au travail :siff::lol:

Bon courage, canna'huileusement

Weedgirl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah voila pour le rempotage le truc ces que j'avai pas de petit pot alor yavai que des grand est sa fait beaucoup pas tres dicret mai bon pas grave ces pluteau mes parent qu'il vont dire sa !! :kana_smile: bon je vous envoi les photo vous me redirai quoi ... la photo a coter de la fenêtre je les met la pour le soir c plus sur.

 

 

cordialement celian

 

est la deuxième dans ma chambre

post-725490-0-72303100-1309045489_thumb.jpg

post-725490-0-30594900-1309045645_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok bah merci Hazelthorn pour ta reponce bah il sont gros les pot mai je pouvai pas faire autrement je montrerai des photo kan sa poussera alor on vera est encore jvai en remetre de la white windown de la big bud purple normalement enfin voila :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man!

 

Tu doit mettre du terreau,et que du terreau oublie la terre de merde qui étouffe les racines.(le terreau universelle c'est pas ce que la plante aime le plus)

Un peu plus de substrat serai beaucoup mieux pour les racines,ils faut exploité la total capacité de tes pots.

 

Good Grow

 

:smile:

Modifié par Jafar#1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

tu as tres bien fait de rempoter tes petits plants dans un pot unique pour chaque ;-) sinon sa allait etre le dawa ^^

 

pour ta question , terre melangée a du terreau , ou terreau simple , ben c'est au choix ! mais aussi et surtout au cultivateur de bien choisir selon son niveau !

 

quelqu'un qui debute dans la culture , ferait grandement bien de prendre du plagron ou du biobizz en terreau ! voir meme canna , cellmax , bionova ou autres ! sans aucune terre rajoutée ;-)

 

car quand on est debutant , on ne connait encore pas tout , ni la terre adaptée a notre chere plante , ni ses besoins etc ...

 

donc un debutant ne saura pas trop si la terre de son jardin est bonne a melanger a son terreau ! un cultivateur moyen , si ...

 

donc pour toi le mieux serait d'acheter un sac de plagron grow mix ou biobizz comme tu veux ! et si tu prends du light mix , fais bien attention de prendre au minimum un engrais cro et flo ! pour pas tomber sur une carence au bout de 20 jrs ^^

 

voila ! et si vraiment tu veux melanger un peu de terre de jardin , prends de la terre la ou il y a des orties et des ronces ;-) c'est cette terre qui ce rapproche le + des besoins de notre plante ;-) mais n'en met pas 50/50 ! plutot 10 ou 20 % , 30% max !

 

allez bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous merci pour vous com cetai juste une question moi j'ai que tu terreau pour les tomate sa marche bien non se n'ai pas ma premiere culture mai balancer sa culture sur un site si :mdr: bah je crois je vais attendre pour lins tin plus tard je métrerai de l’engrais riche en azote au début . mai moi le truc ces que chez moi ou j’habite le soleil tape beaucoup alors je le met pas au soleil longtemps sa sa m énerve parce que sa a besoin de lumière mai pas tro il sont tros jeune pour une telle chaleurs j'croi sa sa mintrige a donff mai bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la chaleur un petit thermomètre serait le bien venue comme les plantes supporte bien jusqu’à 29°c .......... voila quoi après si il fait trop chaud n’hésite pas a mètre un petit ventilo ! :supair:

 

au faite rempotage parfait :applaus:

 

 

cordialement Mr haziman :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponce skunk-haziman le truc il fait 35 degrés au soleil je met le ventilo mais le truc ces que je peu pas le mètre tous le tend alors je ferme les volet pour les mètre a l'ombre et sa sa crains pas ?? je ferme pas le volet tou le tens juste en pleine aprem parceque il tape fort!!! :wacko:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.