Plantes qui fanent en 24h


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je suis au milieu de ma 3ème récolte et il m'arrive la chose suivante très curieuse :

 

J'ai remis 12l de solution ( 3ml/l bloom + 1ml/l boost + 2ml/l olig ) dans mon bac qui était presque vide ( restait 1cm d'eau ).

 

Le lendemain à l'ouverture du placard, les 2 plants les plus grands sont à moitié fanés :-(

 

Question du jour : que se passe-t-il ?

 

Seconde question : c'est mort ou ca peut repartir ?

 

D'avance merci pour vos idées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.. je comprend rien.. tu t'en fou t'arose pas a la bouteil vu que tu est en hydro.. ( a pars si tu as déréglé les cycle oraire je voie pas & meme en un jour elle ne peu fané..)

bref..

ta merdé quelque part et tes carément pas assez claire..

 

fait un check up de ta culture si tu veu que je t'aide..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses juste une petite rectification ....

 

 

ouai.. LOL... sa sert a quoi d'etre en hydro dans ce cas ! enfin bref ton post sert a rien..

 

sinon come je disait avant précise un peu plus les conditions de cultures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je dit que tu peut etre en hydro et arosser a la bouteil je parle d hydro passive , chose qui est tres bien et que peut de gens sur cannaw utilise (hydro passive)...

 

enfin bref ton post sert a rien..

avant sa morait vexé mes maintenent vue que j ai appri a te conaitre je le prend comme ca :-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai :) je pensait pas méchament en disant sa..

je pourais croire que cetai mechant ... mes vue que je te coné je sais que sais du 100% bubble ses tous ...

 

sinon le gars ses claire qu il ne safole pas tanpis pour lui

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je m'explique un peu :

4 plants de super skonk plantés 26/06 d'après boutures.

3 semaines de pousse puis 36h de noir puis passage à 12h de lumière.

Il y a 4 jours, le bac à solution était presque vide. J'ai remis entre 12l et 15l de solution à des plants qui étaient en super forme.

Le lendemain en ouvrant le placard les deux plus grands plants sont presques fanés... Les plants plus petits n'ont apparament rien.

Ca fait maintenant 48h que j'ai ce problème et les petits plants vont toujours bien. Les grands continuent à faner et ne veulent pas reprendre...

J'ai viré 50% de la solution remplacée par de l'eau claire...

Voilà, je peux pas être plus précis, sinon qu'il y a pas eu de chamboulement autre que la solution...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.