Shit pour du thérapeutique


Messages recommandés

Bonjour, actuellement j'ai un oncle (en france) en phase terminale (greffe de foie, puis maintenant ganglions cancereux un peu partout) , j'ai lu sur différent forums que le cannabis peu soulager certains de ses maux.

C'est pour cette raison que je voudrais lui faire essayer le cannabis. Seulement la fumée risque d'être un problème majeur, donc c'est pour cette raison que l’ingérer me semble plus approprié.

Ma question était comment peut on ingérer du shit en gardant seulement les molécules actives? (sachant que par chez moi, je ne fait pas confiance à ceux qui le revende et que la beu est dure a trouver).

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et navré pour ton oncle :(

il y a différent façon d'ingérer du h, dans tous les cas il faut dissoudre soit dans un alcool soit dans un matière grasse pour avoir la quintessence du produit

 

tu peux aussi préparer un beurre de marrakech ( recette sur le web )

 

introduire le produit dans toutes les préparations, yaourt, gateaux, crêpes, pizza, sauces, ....

 

il faudra y aller à tâtonnement pour trouver la 'dose' qui convient à ton oncle.

 

il s'agit pas de lui mettre 5 g, dans une crêpe ;)

 

la résine a souvent un gout terreux, c'est pas tr_s bon, donc pense bien à sucré, épicé, salé, la préparation ;)

si tu as la chance de trouver un peu de zeb, çà ne sera que mieux ;)

 

edit : à savoir que les effets peuvent être assez différent que si l'on inhalé le même produit

et que les effets arrivent plus tardivement ;) comptez 30-45 min au moins

Modifié par kalamity
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

et en effet aprés des recherches sur le web je pense que pour mon cas, le beurre de marrakech est la meilleure des solutions. Mais le tuto que j'ai trouvé ne parle pas si le shit à été coupé, comment éliminé le coupage du shit? (pour éviter d'avoir de la merde dans le beurre), c'est sur c'est une question un peu bateau car il existe différentes sorte d'additif, mais est ce qu'ils se retrouveront dans le beurre?

 

Par contre ca fait un bail que je ne fume plus et certain terme m'échappe, zeb ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites