Feuille qui jaunissent sur easy rider autfolo en out


Messages recommandés

Bonjour a tous , voilà depuis quelque jour , mes 2 easy rider autofloraison ont des feuiles qui jaunissent , çà minquiete beaucoup , je suis un débutant , je narive pas a décerné le probleme , jutilise la gamme dengrais biobizz a moitié dose de la normale car ce sont des autoflo et un booster de flo massive bloom ( pareil a moitié dose de la normale ) , elles sont en pot de 11l .

Voilà les photos , si quelqun pourait maidé .

Jai penssé a sur engraissage ou sur arosage je ne sais pas , je leur donne 500 ml par jour de solution sauf quand il pleut .

Jai penssé a arété le booster de flo et nutilisé que bio grow et bio bloom et voir , mais je ne sais pas .

Merci a tous de votre aide .

post-729409-0-97869000-1309260154_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up svp , jaimerai avoir votre aide , çà minquiete , je pensse que c'est un sur engraissage , donc plutot que de diminuer les dose , je penssai a faire un jour sur deux engrai un jour sur deux eau .

Quen penssez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut

 

Heu bein selon moi ;

Tu peut commencer a arroser une fois sur deux oui et coupe les feuille jaunes ainssi que les toutes petite feuille du bas. Et dans 5 a six jours tu vois si d'autre aparaisse ou pas mais n'oublie pas de bien a aroser les plantes a se stade boit plus d'un demi litre par deux jour. Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des autoflo en out j'ai le même problème il son a combien de jour les tiens ? Moi aussi j'ai surengraisser et j'ai le même problème je te propose de faire comme moi et d'aroser a l'eau clair pdt une petite semaine et de reprendre a mettre lengrais d'abord en sous dosage et o fur et a mesure o ml conseiller je te conseille un arrosage sur 3 ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.