Hq seeds pas chères...


Messages recommandés

la purple tops est très facile a cultiver:bien qu'elle soit principalement sativa elle fini sa flo avant la Northem light.Pour sa couleur pourpre, il faut, comme toutes les purples et blueberries, qu'il fasse frais.

 

Ses effets sont très interressants:

-récoltée a maturité, elle a un high saisissant!

-récoltée juste après le pic de maturité, elle stone relax ,en douceur, calmement. pas de scotchage au fond du canapé!

 

Son gout est frais et la fumée n'arrache pas la gorge et ne fais pas non plus tousser comme un dingue.

bref je te la conseille fortement guyzmo :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parmi les graines dispo sur le site j'aimerais savoir laquel serait la mieux pour une culture dans un petit espace ? je me tatais entre la ww, nl et l'original big bud x super skunk mais j'ai vu un journal de culture outdoor et elle ma l'air de prendre bcp de hauteur...

alors niveau rendement/taille

White widow, nothern lights ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma premiere recolte j avais aussi un petit budjet.Alors je te conseils la White skunk et la shiva shanti 2 (les deux chez sensi seeds pour 11¤ chaques)pas chez et tres tres facile a cultiver.Un bemole tout de meme pour la Shiva >Shanti quelques fois instable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allez peut etre me prendre pour un jacky mais je comprend pas comment je fai pr faire le paiement , je preferais par un transfert banquaire mais kan je choisis ca il me demande mes coordonnes bancaires aors ke je matend a ce kils me donnent les leurs ??

aidez moi svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

en ce qui concerne hq seeds j'ai acheter un paquet de graines Northern light a 24e en hollande !

j'en ai mi 2 a germé avec d'autre varietes et donc sur les 2 graines 2 femelles !

trankil

 

voila bonne continuation a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 an après ...

Salut salut

 

Moi j'ai commencé à cultiver avec de la WHITE SKUNK de sensi (white label)12¤ les 15 graines il y a 4ans.

 

C'est des graines parfaites pour débuter, la culture est facile et une bonne voir trés bonne récolte est à prévoir. Pour l'effet je dirais que ce n'est pas une beuh trés sociable, tu réfléchie à 2000Km/h sans rien dire à plein de chose en même.

 

En conclu je dirais que pour commencer et si on n'a pas trop les moyens et qu'on veut des graines de qualités c'est une trés bonne alternative à Nirvana.

 

voyer les photos sous une 250W HPS:

d29187.jpg

70490d.jpg

1022b.jpg

d7d574.jpg

c35e21.jpg

 

beuh-chat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.