Hq seeds pas chères...


Messages recommandés

igor-le-hachoir a écrit :

gnak c un cyber enculeur avec ton site tu peut te le metrre DTCCCCCCCCCCCCCCCC!

enfoiré! :smile::-P:-)

 

Merci Merci.... y en as plein ki me le disent en ce moment je sais po trop pourquoi :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que tu as commander sur hypersemillas

j'ai une question a t poser est ce que lmes graines sont livrée dans les sachets d'origine ou dans petit sac en plastique

j'ai commandes des graines sur www.cannabis-seeds.cc je l'ai ai recu dans des petits sachets plastiques mais po dans des sachet fermes commes seedsman donc si tu pouvait me dire si on peu etre sur des graines que l'on recoit ou po

je reconnais que mes graines pousse et on une bonne gueule pour l'instant on vera en flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens

 

Sa y'est g recu les graines donc le colis impecable a l'interieur une toute petite pochette de 7cm sur 7 cm avec au milieu les graines la je vai en faire partir une pour voir se que sa donne a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kinor a écrit :

hum ca a été super rapide dis donc, merci pour ce test j'attend le resultat de ton germe test mais je pensse commander la dessus, tu as pris quoi comme variété ?

 

j'ai juste acheter de la ww ct en test on verra pour plus tard car mon placos est tt petit genre 1.00*50 1.70

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guyzmo a écrit :

yopyop venimous,

 

au moins grace a mon topic tu sais a quoi t'attendre...; donc a de la pure weeed! lol

 

++++

ben ouai, je suis un vil copieur :davb:

tes pieds sont magnifiques et il me tarde de les voir en fin de flo.

Je vais essayer l'Original Big Bud Super Skunk en one bud, juste apres ma purple tops, de hq seeds aussi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.