Feuille infumable


Messages recommandés

J'ai essayé de fumer des feuilles sechée de mé plantes ! elles n'avaient plus leur odeur de beuh une fois sechée mais une odeur de paille.

Arf g manqué de kicher tellement ct dégeu!

 

c normal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba,les feuille,yen a ki aiment,d'autre pas...

 

ta roulé koi?un "pet" juste avec des feuille?alor c'est normal que ce soit crade,

 

moi, j'en met un tt petit peu,mélangé au tabac (quand g pu de matos,comme en ce momen :-( ), ca donne un leger gout de cana,mais aucune défonce.voila bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouarf... mais si ça défonce !!!

Pis faut pas oublié en general les feuilles son coupé pendant un cycle d'nengraisage.. en general elle sente bon le bio grow !!!! humm miam

 

ps: sa defonce pas du tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais attends, j'ai pas dit que c'était la super défonce de la mort qui tue !

 

Je dis juste que si tu n'es pas trop sceptique, ça pourra te faire un petit quelque-chose. Voila. Sinon c'est clair que ça ne vaut pas de la bonne grosse tétoune. Ro la la... obligé de mettre les points sur les i.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas dit que c'était la super défonce de la mort qui tue !

 

 

C'est sur que de fumé des feuilles ce ne sera pas

 

"la super défonce de la mort qui tue !"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois sa depends de la feuille, si c'est des ocb, c'est vrai que c'est degueu, ...

 

Tes buds des que tu les cut si tu les fume il se passe quoi ? ben c'est pareil pour les feuilles, ...

 

Sinon avec les feuilles de manicure tu peux faire du shit, du beurre de l'huile par exemple pour concentrer le peut de thc contenue dans les feuilles ;-) et avoir autre chose qu'un effet placébo :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

niuweed a écrit :

Mouarf... mais si ça défonce !!!

 

Ba j'ai essaye il y a plusieurs jours et moi ca ne ma pas defonce. Je parle bien des feuilles et pas celle de la manicure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.