[OUTDOOR] [Critical + auto] [Haze auto] [Inconnue]


Messages recommandés

ben à ta place je diminuerai les doses de tes amendements, ou alors faut vraiment très bien mélangé et balancé de l eau pour drainer un peu les nutriments car tes racines tombent sur une boulette, ça va cramer.

sinon c'est bon, en flo il faut de toute façon un peu d'engrais pour booster les têtes.

 

juste donne nous la composition de ton terreau.

 

sinon pour les bouteilles, pour faire vite :

si la bouteille est coloré c'est qu elle absorbe à une longueur d'onde donné, du coup tu aura pas tout le spectre qui atteindra la plante.

et puis il fait super chaud en ce moment, c'est pas top pour tes pieds.

je te conseil plutot le grillage et de laisser jah veiller.

 

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grostn37

pour protéger tes petites si tu veut rester a la bouteille, prend une transparente sans couleur tu coupe le cul et le goulot et tu met debout sa va sa va faire une petite barrière mais elles n'auront pas trop chaudyeah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ DU 08/07/2011 : CRO+ 31, CRO+ 9 et CRP+2

Salut à tous, me revoilà pour une MAJ un peu en retard ! dry.gif

Enfin, bref ces derniers temps les problèmes ont été très présents et je m'en tire avec 6 plantes à la place de 11 ! sad.gifEnfin c'est ma première culture et c'est normal que j'fasse des erreurs ... unsure.gif Bon mais ne vous inquiétez pas, il ya quand même des bonnes nouvelles ! biggrin.gif Penelope est , toujours là et a beaucoup grandie, les critical continuent a pousser et sont en pleine terre, etc . Coté météo ... c'est vraiment nul, le temps n'a jamais été aussi pourri ! Vent + pluie pendant 2 semaines !sad.gifEnfin voila lesq photos ! biggrin.gif :

 

Donc voila la première Crititcal + auto :

 

img20110708145603.jpg

 

La 2ème, elle a toujours eu ce problème depuis le debut mais elle continue a grandir donc je m'inquiète pas trop

 

img20110708145615.jpg

 

La 3eme,

 

img20110708145625.jpg

 

Et enfin la 4eme biggrin.gif:

 

img20110708145635.jpg

 

Voici maintenant Penelope ! :

img20110708145701.jpg

img20110708145711.jpg

img20110708145721.jpg

 

Et voilà le désastre, sur les 5 haze auto seul 2 sont sorties de terre et une des deux c'est fait bouffer la moitié ! donc je la garde et je prie ! tongue.gifsad.gif

 

img20110708145740.jpg

Voilà donc pour la petite mise a jour ! basic-smile2.png J'aimerais savoir si la 2 eme critical a un problème ou si c'est pas grave et si la Haze qui a été bouffée peut reprendre ou pas ?

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep salut pal mal ta petite culture je suis en auto aussi et vraiment pas mal ta belle a cro+31 ca donne envie j'espere que les miennes vont se booster aussi lol. je vais continuer a suivre ton forum. a l'occasion passe voir le mien lol^^ .

a bientot et bon grow que tout se passe bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a faire pour la moitié bouffée, juste prier oui et peut etre la rentré quand il pleut, car j'ai l'impression que la terre est quand meme vraiment trop humide sur la photo, et ça, c'est pas bon du tout.

pour un de tes pieds, je crois la critikal, elel à l'air un peu triso, j'ai connu ça. feuille qui se replie dans tous les sens, pousse moins vite. perso je l'ai gardé, ça n'arien donné, mais il se eput, si jah est avec toi, que ça change.

 

bon courage en tous les cas. si une question hésite pas.

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a faire pour la moitié bouffée, juste prier oui et peut etre la rentré quand il pleut, car j'ai l'impression que la terre est quand meme vraiment trop humide sur la photo, et ça, c'est pas bon du tout.

pour un de tes pieds, je crois la critikal, elel à l'air un peu triso, j'ai connu ça. feuille qui se replie dans tous les sens, pousse moins vite. perso je l'ai gardé, ça n'arien donné, mais il se eput, si jah est avec toi, que ça change.

 

bon courage en tous les cas. si une question hésite pas.

bon grow

 

Ok merci pour tes reponses, de toute façon j'ai arracher celle qui était a moitié bouffé donc il n'y a plus de problèmes de se coté la ! plus.gif Et pour la Critical eh bien les nouvelles feuilles sont normales, donc apparement elle repart, enfin je verrai bien basic-smile2.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes man!

 

C'est pas mal pour un début en plus tu fait un bon jdc et c'est ta première culture on sens que tu met du coeur à l'ouvrage sa donne envie de te suivre alors je reste ici pour continué de maté pénailope&Compagnie :supair:

 

Bonne continuation.

Jafariquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pas d'inquiétude man sa pousse doucement au début mais faut au moins que la plante fasse quarante cms de haut quand elle fêtera sont trentièmes jours,

la flo commence et juste après t'a le stretch de une a trois semaines où elles pourront grimper jusque un mètre bien-sur avec une météo clémente qui suit :siff:

 

Ciao

 

 

 

PS:C'est le 14 juillet faut pété les pétards! :roulage::fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais beh ca craint pour moi alors ... ce sont des variétés naines (40 à 60 cm d'après le vendeur) mais bon certains pieds sont vraiment nains. Ah oui c'est vrai j'ai pas dit je fais pousser en pot sur mon balcon... Je les ai peut-etre sorti trop tôt sad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais beh ca craint pour moi alors ... ce sont des variétés naines (40 à 60 cm d'après le vendeur) mais bon certains pieds sont vraiment nains. Ah oui c'est vrai j'ai pas dit je fais pousser en pot sur mon balcon... Je les ai peut-etre sorti trop tôt sad.gif

 

Oh non t'inquiète pas pour ca, moi je les est toutes mises dehors juste apres la germination, elles sont sorties avec le soleil en pleine face et elles se portent très bien. ^_^ Enfin bref, c'est bizarre ton truc quand même, ca me l'a fait sur aucune plante !

Au pire fait nous un JDC pour nous présenter tout ca !:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.