[OUTDOOR] [Critical + auto] [Haze auto] [Inconnue]


Messages recommandés

@kirinchky : évite de squatter le topic des autres, si tu as des photos à montrer créer ton propre jdc...

 

Et puis lancer des autoflos maintenant ça n'as que peu d’intérêt...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je viens de passer 10 minutes a nettoyer ce jdc !

Vous vous croyez ou au juste pour squatter les journaux des collègues :icon_confused:

Le tout rempli de question à la con...

kirinchky avertissement ! Mais les autres qui y répondent c'est guère mieux.

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ DU 18/07/2011 : CRO+ 41, CRO+ 19, CRO+ 12

Salut a tous, me voilà pour une nouvelle mise a jour (encore) en retard !sleep.gif Et oui je n'est pas vraiment le temps en ce momentsad.gif

Enfin bref, quoi de neuf ? Eh bien ca pousse très bien pour tous sauf la haze que j'ai oublier d'arroser happy.gifet qui bouge pas du coup mais j'vais l'arroser vous inquiétez pas ! tongue.gif Sinon j'ai pallisser Penelope, je lui ai coupé l'apex et elle pousse toujours aussi bien ! basic-smile2.png J'ai aussi acheter de l'engrais NPK 13-16-18 pour géraniums ... unsure.gif Mais bon ca reste de l'engrais et donc j'ai commencer a engraisser hier et apparement ca marche enfin voilà les photos ! biggrin.gif

 

Donc voilà Penelope de haut :

dsc01063y.jpg

Voici son son apex coupé ! wub.gif

dsc01064p.jpg

Les branches secondaires qui se developpent basic-smile2.png :

dsc01065eg.jpg

Le tronc de Penelope :

dsc01066al.jpg

La première Critical :

dsc01068gz.jpg

Encore elle :

dsc01069g.jpg

La deuxième qui était apparement malade mais qui renait ! happy.gif

dsc01070b.jpg

Encore elle :

dsc01071p.jpg

La 3eme Critical :

dsc01073z.jpg

Encore tongue.gif:

dsc01074ev.jpg

La 4eme :

dsc01075sv.jpg

Et encore elle ! :

dsc01076dn.jpg

Et enfin la haze, oui j'ai oublier de l'arroser , et alors ? biggrin.gif:

dsc01072h.jpg

Voila voila ! J'ai eu le courage enfin de faire une MAJ, et sinon desolé kador, j'avais peur de le dire ! tongue.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up.gifup.gifup.gifup.gifup.gifup.gifup.gifup.gifup.gifup.gifup.gif

 

SVP repondez a cette question , la maison abandonnée ou j'ai choisi de planter mes plantes va etre rénover en aout, et le girobroyeur passe bientot !!!! sad.gif Alors j'aimerais savoir comment deplacer mes plantes dans un autre spot, sans tuer les racines ou autre ?????? Merci d'avance répondez svp c'est hyyyyyyyyyyper important !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut be2reta

dommage pour ton spot qui va etre détruit

je pense que tu devrai prendre une pelle et la planter tout autour et pouvoir ensuite tout déraciner

et tu le mes dans des pots, ça ne derangera pas bcp la plante, étant encore assez petite

bon courage ;)

 

Ok merci DOBO j'fait ca le plus vite possible et j'vous tiens au courant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut be2reta

dommage pour ton spot qui va etre détruit

je pense que tu devrai prendre une pelle et la planter tout autour et pouvoir ensuite tout déraciner

et tu le mes dans des pots, ça ne derangera pas bcp la plante, étant encore assez petite

bon courage ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka

Salut a toi ! Tres chouette ton auto, Si tu veux vien voir sur mon jdc, J'ai deux auto ! une avec l'apex coupé, elle est partie en deux tres jolie a voir :) L autre est en pleine flo depuis 5 jours :) Je t invite vraiement a venir voir se qui t attendras ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ DU 27/07/2011 : CRO+ 46, CRO+24, CRO+17

 

Eh oui je suis encore là ! Même apres un déménagement ! Yeeeeeeeeeeah Bitch ! xD.gif Mais c'est surtout mais plante qui ont le mérite d'être bien là ! basic-smile2.png

Donc, récapitulatif : Mes plantes poussait très bien jusqu'au jour un des gens ont décidé de rénover la maison et son terrain qui abritait mon spot donc j'ai deterrer les plantes et je l'ai ai rempoter chez quelqu'un. Et j'en suis là ! biggrin.gif

Voici les photos de l'endroit ou son maintenant mes plantes :

 

Penelope :

img20110723141642.jpg

Les critical + auto :

img20110723141630.jpg

img20110723141703.jpg

img20110723141739.jpg

img20110723141548.jpg

La haze :

img20110723141728.jpg

Et de l'engrais que j'ai trouvé :

img20110723141808.jpg

J'aimerais si il est mieu pour la flo que le mien et si l'engrais que j'ai montrer Precedemment convient a la croissance ? Si le potassium et le K que je ne connait pas tongue.gifsont néfastes pour les plantes ? biggrin.gif

 

Voila voila donc A plus pour une prochaine mise a jour !basic-smile2.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai trop fumé ou si je sais plus lire mais j'ai pas capter ta question excuse moi mais soit plus clair stp avant d'agresser les gens <_<

Sinon j'aime beaucoup ton nouveau spot derrière le mur,mais attention sa va chauffer et sécher la terre,tu penseras à augmenté le nombre de litre/arrosages.

 

Peaaaaace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai trop fumé ou si je sais plus lire mais j'ai pas capter ta question excuse moi mais soit plus clair stp avant d'agresser les gens <_<

Sinon j'aime beaucoup ton nouveau spot derrière le mur,mais attention sa va chauffer et sécher la terre,tu penseras à augmenté le nombre de litre/arrosages.

 

Peaaaaace!

 

 

Salut Jafar, bona lors ma question c'est si le plagron est mieu pour la flo ? Si l'engrais que j'ai convient pour la croissance ainsi que la flo ? Simplement biggrin.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que personnel, mais les engrais de croissance ne sont pas dosé pareil au niveau du N-P-K que les engrais de flo, en revanche tu peux quand même prolonger l'utilisation de ton engrais de croissance pendant ta flo. Dans tout les cas un engrais de flo s'impose :) Pour ton engrais pour geranium ca je ne sais pas si tu peux l'utilisé, pour exemple mon engrais BIO CANNA Flores a un NPK de 2.5-2.0-5.0

Voila :-) je ne sais pas si cela t'as aidé mais je t'ai dis ce que je savais :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut be2reta !

 

j’espère que t'es au courant que nous somme passés en flo pour l'out. tu dois mettre de l'engrais croissance jusqu’à apparition des premiers pompons, mais comme tu es en grave en retard dans la croissance tu devrais les booster un peu je crois, ca ne va pas leur faire de mal !respect.gif

 

demande à ton fournisseur un engrais stimulateur racinaire ce qui les aidera bien pour leur croissance , comme du platinium par exemple ou un autre....

 

Bon courrage !kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka

Elle sont encore petites :) Tu es venus chez moi, je crois , Je post demain des photo en detail des auto flo si tu veux voir se qui va t attendre dans 2 3 semaines :) J ai aussi utiliser algo grow et prochainement le bloom que je vais m'empresser d'acheter :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

MAJ DU 20/08/2011 : CRO+ 70, FLO+ 20, FLO+ 7

 

Salut tout le monde me revoilà après une longue absence, eh oui ca doit faire presque un mois que je ne me suis pas occupé de ce JDC car je n'avais pas le temps ! Enfin me revoilà, et avec plein plein de bonne nouvelle et un APN qui fait des bonnes macro ! plus.gif

 

Donc pour commencer eh bien, toutes mes plantes sont en floraison sauf Penelope, elles n'ont aucun problème et pourtant ca fait un mois que je les ai laisser pousser a la chamade ! Et sinon, beh ca sent bon !! davb.gif

 

Donc voilà les Critical + qui poussent vraiment bien ! je les conseille ! :

photo0067q.jpg

photo0073ny.jpg

photo0075r.jpg

La plus belle :

photo0079jb.jpg

La haze qui était en retard ! :

photo0080ii.jpg

ET ... PENELOPE !!!!!! qui sait transformé en mini-buisson ! biggrin.gif

photo0069w.jpg

Mais malheuresement je ne sait toujours pas si c'est une femelle ou pas, en plus il est tard c'est vraiment bizarre ! :

photo0071tu.jpg

Et pour finir quelques macro ! basic-smile2.png :

 

photo0078lt.jpg

photo0077s.jpg

photo0068be.jpg

Voila voila, la mise a jour est terminé ! J'attend vos avis, critiques, commentaires ... biggrin.gif

 

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'aime mes plantes ? sad.gif

Sisi berreta on est la!C'est un jolie bouquet que tu va bientôt pouvoir faire

Elle en met du temps cette fameuse pénelope mais tellement mignonne...j'aurai une phrase pour la décrire:

en forme dans ces jolie formes :wub:

 

Allez que la patience soit avec toi.Bonne continuation tu tien le bon bout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.