1er JDC (OUT) locale + auto tutankhamon, white dwarf auto, red dwarf auto, syrup, deimos, semango et autres proto auto


Messages recommandés

Salut a tous

voilà je me lance ! un cannaweeder m a conseillé de creer un JDC donc ca y est !

 

Alors je vous explique je cultive en OUT dans mon jardin et j ai un projet de in pas finalisé.

 

mes variets' :

 

une locale inconnue donnée par un pote 2 plants à C + 90 et 12 plants à C + 1

et un mix auto de buddha seeds avec:

1 white dwarf

1 red dwarf

1 deimos

1 syrup

et 6 hybrides en experimentation de chez eux

1 auto tutankhamon

1 semango offerte en test par ******

 

les engrais :

un engrais de croissance de chez biobizz basic

du rootboost de chez biobizz

 

et ma terre sablonneuse de mon jardin ^^

 

@ bient'

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grostn37

ca se bouture tu crois ?

 

moi perso j'y suis pas arriver mais si tu a de l'hormone de bouture ça devrai le faire

 

ouai je c'est ça fait mal mais c'est très bénéfique tu va voir dans une semaine il seront magnifiqueplus.gif

 

et vraiment oubli pas de préparé la terre et d'y ajouté du terreau

 

bonne soirée a toi yeah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou je me pose chez toi, pour une fois que je trouve une cannaweedeuse !

 

En effet c'est bizarre qu'elles soient aussi petites et si belles à la fois en 90 jours non ? C'est ma première "vraie" culture cette année, donc je n'y connais pas grand-chose... mais effectivement, elles grandissent beaucoup pendant le stretch, donc ça devrait aller !

 

Bon courage !

 

ps : l'adresse de ton JDC est erronée dans ta signature, on arrive facilement à le retrouver, mais tu devrais corriger ça pour les plus fainéants du forum :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toutes !

oui moi aussi contente de voir une cannaweedeuse falaweed pose toi trankil d ailleurs je vois qu on est du meme coin le sud ouest bon cagnard vers chez nous :)

Donc petite MAJ

 

Les 2 locales à C+91 ont eu hier l apex coupé ouille ca fous les boules de faire ca mais bon donc petites tofs dsl c est de nuit

ensuite vous aurez les 12 autres locales à C+2 elles ne sont pas toutes sorties je dois en avoir 7 là

et mes 12 auto de chez ****** de buddha seeds et pyramid seeds de la bombe je les ai mise a germer dans l eau la 1ere a germée 12h apres et en 24 h 9 avaient germées 1 a moitié que je laisse encore et 2 pas du tout encore mais ca me parait normal.

Donc je les ai rempoté dans des gobelets plastics que j ai troués et filmés avec du cellophane percé.

post-737687-0-97363100-1309389636_thumb.jpg

post-737687-0-29062200-1309389674_thumb.jpg

post-737687-0-33978000-1309389705_thumb.jpg

post-737687-0-22971100-1309389740_thumb.jpg

post-737687-0-49342700-1309389775_thumb.jpg

post-737687-0-06795100-1309389799_thumb.jpg

post-737687-0-88566300-1309389827_thumb.jpg

post-737687-0-17175800-1309389851_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'amie ! :)

Ma copine et moi nous installons sur ton JdC si tu veux bien car le mois prochain, on avait en tête de prendre exactement le même mix d'autoflo ;)

Bon grow, on va suivre ça attentivement bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello voisine du 33 ( je suis également du 33), ta culture est variée, ça m'a l'air sympa toutes ces variétés faudra voir le résultat.

 

Vu que t'as coupé les apex tes plantes devraient s'épaissir donc t'en mieux. Faudra voir à la prochaine mise à jour si ça a été efficace.

 

Voilà je te laisse amigo bon grow à tes pieds et a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

salut petites plantes.

 

en ce qui concerne le pallisage, generalement on coupe l'apex au dessus du 5eme ou 6 eme etage histoire d'avoir à l'arrivée un petit buisson compact ... mais bon c'est pas la mort :supair:

 

passe chez moi j'ai essayé de l'illustrer et une bonne foto vaut mieux que 20 lignes ....cqfd

 

Bon Grow

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.