Infos? thai, super thai, thai x skunk#1, super thai x skunk#1


Messages recommandés

yopyop,

 

bah pur l'indoor, privilégie les Indica, car ca pousse moins haut que les Sativa.

 

Fais des recherche sur les banques de graines comme Hypersemillas ou Grasscity pour voir les differences entre chacunes. Peros je te conseille la Skunk#1 pour commencer, c'est très facile a faire pousser et c'est assez resistant.

 

+++++ et bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

effectivement là tu ne cite que des sativa...

aie aie, pour une première et en indoor comme dit guyzmo tourne toi plutot vers des variétés indica...

l'indica est plus trappue est pousse généralement plus facilement que les sativa.

la flo est plus courte bref pas mal d'avantages...

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse, mais je prefererais cultiver de la sativa, car je prefere une defonce "up" qu'une défonce "stoned". quelle variété est la mieux entre la thai x skunk et la superthai x skunk??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

là je peux pas te répondre, j'insisterais juste sur le fait que tu peut faire une indica relativement high en la récoltant avant le pic de maturité.

l'effet est donc cool pas trop cassant...

les weed que tu cites me branchent vraiment pas donc je ne peut te conseiller mais les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas :-)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que je voudrais cultiver autant pour le coté estetique de la plante que pour la recolte et la défonce. Et je trouve magnifique les sativa assez allongé avec leurs feuilles fines, etc... et les indicas me tentent vraiment pas niveau estetique. autrement connais-tu des sativas a me conseiller? à tu des photos?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

merci mais pour te conseiller, tache de trouver plutot des cannaweedeurs qui font poussés de la sativa, je veux pas te dire de conneries...

ce qui pourait m'interesser en sativa/indica :

1. silver haze 50/50, 56-70/flo, 450-550g m2

= skunk/nothern light&haze

2. jack herer 65-75/flo, 450g m2

= secret multiple hybrid haze&red skunk

strain

3. ak47 65/35, 63-70/flo, 500g m2

= colombian, mexican, thai&afghani

après a toi de voir mais aucune pur sativa ci dessus...

la jack herer est simple a faire pousser compte 70 jours, et le gout est top de top...

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 ans après ...

Hummm ça donne envie :roll:

 

Moi aussi j'ai une grosse préférence pour les belle sativa mais c'est vrai qu'c'est pas facile a cultiver en in' (palisse et taille comme un ding, pis surtout passe pas en flo trop tard)

 

qq variétés sympa : withe haze, super haze, jamaican pearl (elles se cultive pas trop mal en in' ;p)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Je connais pas les variétés thai mais en tout cas il existe des sativa au temps de flo court et facile en indoor a la volé durban poison, power plant, mandala#1...

J'ai juste testé la power plant et franchement ca le fait bien pour les amateur du genre.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité benefice

salluut tou s le monde!!!!

je suis nouveaux dans le sitee, Enfte hier je sui partie en hollande a (roesendael) est jai acheter 20 graine skunk#1 est je voulai savoir si se sont de bonne grainne pouur un bonnne cultivation.

est ce quelle est mieux que la white widow ??? merci de vos reponse

 

bonne defe les gas

 

;-):respect: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites