1JDC 4em culture[terre]


Messages recommandés

Bonjour a tous après de longue nuit d étude des jdc sur cw je m approprie vos idée et vous vole vos méthode pour me construire un jdc digne de ceux non.

Pour que ensuit vous pussiez dans mon jdc voler des idée, vous faire vos jugement de ceux qui vous convient ou pas.

Ceux n ai pas ma premier culture mais j ai encore beaucoup a apprendre de vous tous et a voir .

3 essai en terre dont deux plutôt misérable niveau qualité et rendent.

Et ma dernier fut une réussit apres avoir était stone pendant pratiquement 4 MOIS de fume a l oeil ;)))))

 

Bon maintenant présentation faite je vous présent mon placard mes plant et mon projet:

 

 

-AGRI-BOX MYLAR 60x60x160cm

th_agribox3_4.jpg

bio bloom ,bio grow et roots juice

th_biobloom.jpgth_biobizz_bio_grow_xl.jpgth_rootsjuice.jpg

vmc extracteur

th_vmc.jpg

ventilateur sunon in-tracteur

th_sunon.jpg

green-box,starligth neon 150W chacun

HPS 250w + CFL 150W superplant

th_greenbox.jpgth_kitturboneonstarlight.jpgth_CFL.jpgth_25.jpg

pots carre 3.6L

th_pots.jpg

et le plus important bien sur!! je NOME LA SKUNK1 de chez sensi seed

Ma méthode le scrog je vais essayer de nous faire un beau tapis de beuh

place au photo de mes petite après prise des photo a tout a l heur pour voir tout ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apre prise des photo place au photo

 

petite skunk J2

th_100_0955.jpgth_100_0950.jpg

 

 

Grand skunk flo+11 avant rem-potage

th_100_0939.jpgth_100_0938.jpg

 

Grand skunk flo+11 apres rem-potage ca ne feras que du bien

th_100_0959.jpgth_100_0958.jpgth_100_0960.jpgth_100_0961.jpg

 

 

th_100_0962.jpgth_100_0964.jpgth_100_0965.jpgth_100_0967.jpg

 

plutôt sympa les plante non dit moi ceux que vous en pensez pour le scrog je vais bientôt le mettre pour cette culture. Même ci j ai peur que ceux soit

trop tard a voire ? et pour ma lampe hps j attend mon ballast pour le mettre.

Savez vous ci trop de lumens tue le lumens ça peut être dangeraux pour les plante ? aucune idée

 

ca ne ceux voit peut être pas mais les pistil sont bien présent sur les 4 plante

je pense que je vais aussi bientôt fair deux ou troi clone j ai du clonex et du roots juice et j ai jamais réussi en deux ans de culture a faire

une seul racine (hahahahhahah) horrible honte je sais merci !!! je vous mais ça en place

pour les jour a suivre en attendant bonne lecture a tous ;) .

Modifié par tomskunk1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon SALUT ! A tous je voit que ca ne ceux bouscule par sur mon jdc sniff bon pas j ai de quoi fumer ouf

ceux matin petit rempotage et grand perte de l une de mes petit skunk sur mes 4 j en nais plus que trois

mais je garde espoirs et continue mon jdc car je prend grand Plaisir

a prendre des tof et avoir des avis ..... bref

petit photo de ceux matin j aimerais essaye une one bud car mes graine on germer

et ma chambre et en flo donc malgré la difficulté car je par de grain possible ? sous neon + mg 150w flo ???

th_100_0970.jpg H.O.P th_100_0974.jpg

 

th_100_0980.jpg

 

DONC VOILA sous mes lampe et prêt a pouce j ai arroser mes grande et ma petit en mettant en complément de nourriture

du roots juice a petite skunk ;) Etant une bonne idée je l espéré a plus et bonne lecture.... a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Je passe par là et profite pour passé faire un petit coucou.

Ton jdc à l'air bien sympas, si tu veux bien je vais me poser dans un coin et attendre l'évolution. Si tu veux n'hésite pas à faire de même sur mon modeste jdc. Ciao et bonne continuation.

 

Edit :

 

No prob l'ami entre jardinier on se soutien de plus je voix que tu es bien équiper donc j'ai hate de voir tes résultats. A + amigo.

Modifié par GUNNER2702
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous .

GRAND MOMENT :

 

th_100_0982.jpgth_100_0983.jpgth_100_0985.jpg

 

 

th_100_0988.jpgth_100_0990.jpg *

 

 

bouture pour deux de mes grande skunk en suivant les instruction a la lettre pour mettre tous les chance de mon coter

en espérant vraiment que ça marche p****

 

voila a bientôt toue le monde et bonne lecture ..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous .

GRAND MOMENT :

 

th_100_0982.jpgth_100_0983.jpgth_100_0985.jpg

 

 

th_100_0988.jpgth_100_0990.jpg *

 

 

bouture pour deux de mes grande skunk en suivant les instruction a la lettre pour mettre tous les chance de mon coter

en espérant vraiment que ça marche p****

 

voila a bientôt toue le monde et bonne lecture ..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon attention les weedeurs ballast arriver ceux matin donc d ici ceux soire petite photo habituel bon parcontre

jai aussi une mauvaise nouvelle pour mes boutures elle n on pas tenu le coup je vous avez dit que j etait nul pourtant jai pulvérise

laisse sou la mg et elle étais toute mole en manque d eau et une température trop élevée donc je vais vous montre ca ce soir peace les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaiiii enfin!!!!! mon HPS trop heureux d avoir ca sous mes yeux

 

th_100_1004.jpgth_100_1005.jpg

 

 

100_1006.jpg

 

 

 

100_1008.jpg

 

 

 

100_1004.jpg

 

 

 

voila pour me moment tout ceux passe bien je suis a flo +13 premier pistils pas de trichome en vue encore mais c est tout simplement beau

 

pensez vous que ceux soit trop tard pour le scrog ,??? ......peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahahahah put**** tache jaune sur une de mes plante je pense a une goute de roots juic qui et tomber sur

la feuille je vous mes des photo dit moi ceux que vous en pensee les gars .....

 

100_1012.jpg

 

 

 

 

100_1012.jpg

 

 

 

 

100_1014.jpg

 

 

 

dit moi ceux que vous pensée mes je ne pense pas que ceux soit une carence mais plutôt une simple brûlure mais

sur de rien arols je préféré demander conseil comme mémé peace les mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je vois que ca ne ceux bouscule pas sur mon jdc mes po grave mes plante pousse bon après l incident de la brûlure je leur fait un petit lavement je les arosse a l eau pur de puis 2 jour et continuerais a le faire au moins encore 4 jour pour repartire sur de bonne basse voila tout a plus pour de prochaine photo peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ou presque pour le peu q on est je prendrais des photo ce soir je viendrais les métré mes premier trichome sont apparu sous l oeil de mon microscope je vous montre tout ça ceux soir a plus les mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Pour ta feuille jaunie ,je pense que tu as raison. Mais n'aurais tu pas tes feuilles qui commence à s'éclaircir ? On dirait, j'ai le même problème et je ne sais pas trop ce que c'est vivement les photos. Bonne continuation et à très vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci pour ta visite ca fais toujours plesire oui je pense aussi pour ma feuille que ca soit ca et pour te répondre oui ma plante ( juste celle la ) tourne au vert vif a la limite du jaune je rajoute des photo pour te montre comme ça pousse et mes premier bud ,pistile et trichome

 

100_1019.jpg

 

 

 

 

100_1029.jpg

 

 

 

 

 

100_1025.jpg

 

 

 

 

100_1026.jpg

 

 

 

 

100_1035.jpg

 

 

 

 

 

 

100_1038.jpg

 

 

 

 

100_1042.jpg

 

 

 

 

100_1030.jpg

 

 

 

voila tout désoler il y a des photo qui ne sont pas très belle mais bon j ai pas d appareille de fou désoler voila tous ceux passe plutôt bien pour le moments

et rien de bien grave a déclarer donc je laisse faire la nature pour le moment et a plus

pour de nouvelle photo

a plus et bonne lecture

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

juste un petit coucou en attendant que mes plante grandisse je les ais toucher tout a l heure ELLE COLLE OUIIIIII ca tue

j ai failli succomber a la tentation de couper une téte aujourd hui mais Apres reflexion je résister et je suis aller voir mon amie qui a lui meme une culture avancee

(sèche) donc il ma fait tester son mataus qui et rien d autre que de la superhaze3 et WHOUUAAAAAAAOUUUUUUUU je suis heureux,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

 

petite photo témoin lol

 

100_1047.jpg

 

 

voila voila merci merci je n ais pas succomber a la tentation et j en suis fiere quelle cultivateur arrive a résister un un avoueeeeeee

 

moi j en connais pas hiihhi lol bonne soirée a tous ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir.

 

Et bein c'est chouette les écos ça donne de beau résultat il me semble. Tes premières buds sont super sympas, vivement la suite.

 

Tu as déjà commencé à engraisser ? Si oui à quel fréquence et quelle quantité comme ça je sais comparer.

 

Et tu en es à flo+ combien ? Merci

Et je voix qu'en attendant tu teste du bon matos sympas d'avoir des potes :plol: en tout cas j'attend tes prochaines maj avec impatiente. Bonne soirée et à pluche amigo. Ciao

Modifié par GUNNER2702
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.