Culture outdoor et indoor [ Crystal ; early skunk]


Messages recommandés



Culture indoor/outdoor





Lieux, Matos:


En indoor les plants sont sous des velux dans des bacs ou des pots,(de 60l a 12l) avec un terreau classique.




En outdoor les plants sont directement mit en terre avec un paillage du sol, dans un champs surveiller par une vache et un cheval
^_^
.






Pour l'indoor et l'outdoor j'utilise de l'engrais croissance de chez Bio Bizz. et pour la floraison pareil, engrais Bio- Bloom


 


 


Photos: voici la photo d'un plant, quelle est le probleme d'après vous ?


post-735819-0-88019500-1309367927_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

(j'en mettrais d'autre plus tard :-) )

 

 

Voila le lien de ma galerie ou jai pu poster mes photos avec moins de difficultés !! ¤_¤:bigspliff:

 

https://www.cannaweed.com/gallery/album/833-out-crystal-early-skunk/



Modifié par toddcanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Todd!

 

Je kiffe l'idée du velux, c'est le top en indoor naturel, déjà testé à la one again et bons résultats au vu du peu d'inétrêt que je portais à mes plantes à l'époque), dans la salle de bain, elles aimaient quand je prenais une bonne douche chaude pleine de vapeur. Il faisait toujours entre 22 et 24 degrés, hop tu ouvres le velux pour l'aération. Ca me manque tiens......

 

Pour les photos ma poule, juste en dessous (éditeur de messages complet), tu as les pièces jointes, tu parcours, envoie la photo et tu mets "ajouter au message" à l'endroit voulu.

 

Si le problème persiste, contacte un modo sympa :-)

 

Allez, je reste dans le coin.

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut pourrais tu preciser si tu utilise des engrais et le melange de ton substrat , si tu l'a taillé etc l'histoire qu'on est un peu plus d'info de maniere a se projeté mieux dans ta culture :D Merci d avance bon grow

PS: Passe sur mon jdc a l occaz et belle plante :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

C'est sympa a vous de suivre un peu notre bordel ! :welcome:

 

Pour te repondre cheesyman, j'utulise aucun angrais .... ( Peut etre plus tard pour la flo ) Et mon substra est un tereau pH 6.5. que jai mis dans un trou dirrectement creusé en terre. Jai aussi mis de la paille au pied des plants pour éviter que la terre seche trop vite .

 

gallery_735819_833_2292.jpg

Désolé la qualité est pas Tip-Top.. :-)

 

 

:o Jai Perdu Une branche sur un plan, et deux sur un autre... à cause d'un champi appelé Botritis ( :mdr: ) Il se forme a cause du trop de chaleur et d'humidité.

 

gallery_735819_833_39980.jpg

 

 

Ce sera tout pour le moment ya trop d'splifawa qui m'attend .... :davb:

 

Je reviendrai bientot, Peace !

 



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.