Wildstone [1er jdc] [indoor] [250w hps] [terre] [AK 48]


Messages recommandés

Salut,

 

je te conseil un placard plus grand, le souci avec un placard aussi petit c'est que la température grimpe assez haut et ce n'est pas facile à géré.

Je vais surement me prendre une box de 80x80x160 dans peu de temps.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo+27

Palissage à flo+25

 

J'ai effectué un petit palissage histoire que toutes les bud bénéficies de la même luminosité, je sais j'aurais du mi prendre plus tôt !!!!!

Voila les news !!!!

 

 

dscf3259q.jpg

 

Macro!!! mouai je fait au mieux avec les moyens du bord, un petit apareil photo qui dépanne bien quand même...:bigspliff:

Sa fait tout de même plaisir à voir.

dscf3263g.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passé par ici ;)

 

Je me sentais un peu seul......je sais je n'argumente pas mes photos c'est tout simplement que je n'ai rien à dire à part sa pousse pousse..........

Je serrais surement plus productif en argumentation après la récolte :lol: que j' attend avec impatience.

 

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wildstone!!

 

Après tes nombreux passages sur mon JDC je me devais de passer voir comment ça se passe chez toi...

 

Belle install, Belle Box maison, ca a l'air propre!!!

 

Tes plantes ont l'air d'aller beaucoup mieux qu'au début en tout cas, t'es sur la bonne voie...

 

Par contre je pige pas comment ça se fait que je n'ai pas vu ton JDC avant??

 

Ta plante A ressemble a celle que j'ai CUT chez moi y'a deux semaines...

 

Je reste dans le coin l'ami

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du passage l'ami et pour les compliments, t’inquiète moi j'ai aussi loupé des JDC sa défile tellement vite on à pas le temps d'avoir l'œil par tout ;)

 

En effet les plantes se portent bien mieux que au départ, j'ai fait quelques erreurs que j'ai pu arranger grâce à tout les conseil trouvé sur ce forum. Je viens de faire l'achat du kit turbo néon ce qui serra nettement mieux que la hps pour la croissance, il me reste à faire un placo et je ferrais une MAJ pour illustré tout sa.

 

Bon bloom

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj flo+32

 

Sa chauffe toujours autan dans le placo, les plantes se portent bien et il y a presque plus de feuilles jaunes :kana_smile:

les buds commence à prendre du volume, sa grossi tranquillement voici quelques photos:

 

Vue d'ensemble plantes C,B,A

 

dscf3415m.jpg

 

Plante A

 

dscf3419y.jpg

 

Plante C: elle continue à prendre de la hauteur, je pense qu'elle va produire de belle buds

 

dscf3421g.jpg

 

La presque "macro" du jour

 

dscf3424.jpg

 

 

bye

Bon bloom :smile:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut julekfoulekovic,

 

je suis assez impressionné elle s'est grave développé, elle prend pas mal de hauteur sa promet...:kana_smile:

Je ferrais un Maj dans quelques jours je la voie poussé de jours en jours.

 

 

Merci pour le compliment

A plus tard l'ami

 

Ps: la sweet deep grapefruit à pointé le bout de son nez aujourd'hui, mais je lui réserve un beau jdc donc il faudra attendre plusieurs semaine avant d'avoir les photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh Wildstone :supair: !!!

 

Les buds se dessinent petit à petit je vois :applaus: et j'espère que ça grossira encore et encore!!! :group: mais il te reste encore une petite 40aine de jours pour leur laisser le temps de prendre du poids :davb:

 

J'attends des news de ta sweet deep grapefruit :plus: et je reste dans le coin :siff:

 

A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la production ne devrais pas être énorme, mais le principale est de se faire plaisir !!!!!!!! :bigspliff:

 

Merci d'être passé rskone et ejer, je pense qu'elle seront à maturités d'ici une 20aine de jours, enfin si je me fie au descriptif de cette variété!!!

 

 

bye :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.