culture indoor


Messages recommandés

slt la com :welcome:

 

aujourd'hui 4 boutures prélever sur soeur inconnue 3 méthode dite cross"qui consiste a arracher la bouture au niveau du tronc et 1 méthode "tradi"

 

couper plus haut place a deux petites photos des soeurs après. pas tres equilibrer lebouturage d un cote et pas l'autre mais c juste pour voir si sa ne serais pas un petit batard de mal :male:voila les amis amies demain petite photos des boutures pour le fun. tchoussssssssssss et vive l'eco comme dirais l'autre et bonne culture a tous

Modifié par crapaudmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt la com :welcome:

 

aujourd'hui 4 boutures prélever sur soeur inconnue 3 méthode dite cross"qui consiste a arracher la bouture au niveau du tronc et 1 méthode "tradi"

 

couper plus haut place a deux petites photos des soeurs après. pas tres equilibrer lebouturage d un cote et pas l'autre mais c juste pour voir si sa ne serais pas un petit batard de mal :male:voila les amis amies demain petite photos des boutures pour le fun. tchoussssssssssss et vive l'eco comme dirais l'autre et bonne culture a tous

pour le bouturage j'ai essayer les deux méthode sa va bien juste un peut plus long en cross pour ma pars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

 

se matin petite livraison du facteur pour ma prochaine session .petite photo pour le fun. 1 kit 125w eco purple en complement d un kit 2x 200w bloom plug & grow qui devrais arriver ses jours ci .1 ventilo 1 sac de 20l all mix de biobizz 1 clonex et des dosettes calibrage ph."hanna" et ici une alimentation pc nikel pour nv box grow qui devrais remplasser le box d'urgence dans quelques jours..voila les amis "amies". en attendent la maj de cette nuit :ph34r:

 

:culture: bonne culture a tous et vive l'eco cannaweedement.

Modifié par crapaudmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

 

se matin petite livraison du facteur pour ma prochaine session .petite photo pour le fun. 1 kit 125w eco purple en complement d un kit 2x 200w bloom qui devrais arriver ses jours ci .1 ventilo 1 sac de 20l all mix de biobizz 1 clonex et des dosettes calibrage ph."hanna" et ici une alimentation pc nikel pour nv box grow qui devrais remplasser le box d'urgence dans quelques jours..voila les amis "amies". en attendent la maj de cette nuit :ph34r:

 

:culture: bonne culture a tous et vive l'eco cannaweedement.

sa va bien le faire tous sa poto si ta besoin pour tous les branchement alim pc esite pas a par si tu les a déja bonne :culture: et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va bien le faire tous sa poto si ta besoin pour tous les branchement alim pc esite pas a par si tu les a déja bonne :culture: et a bientot

 

slt man

 

merci a toi poto . j ai une petite question: quant je branche mes ventilos pc a l alime ya trois fils le plus le moin et le jaune

 

quant je branche le jaune en plus des deux autre mes ventilos vont plus vite c normal d'apres toi?

voila poto je passerais faire un tour par chez toi.

 

bon grow man peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool cool tes boutures man !

 

Ca me donne une idée pour modifier ma bouturette bubbler comme la tienne, avec éclairage éco intégré ;-)

 

Passe voir tu comprendras !

slt hop hop hop

 

cool d'etre passer man .et merci pour ton com sa fais plaizzzzzzzzzz :roll:

 

aussi non j'ai envie d'essayer le bubbler mais il parait que c moin rapide c vrais ?

 

mais bon je vien voir comment sa marche chez toi.

 

bon grow man tchoussssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re la com

 

petite maj a flo +36 pour l'inconnue seule femelle sur trois plants . alumé temp 27°hygro 30%. etteint temp 22° hygro 32 %. 1 arrosage sur 2 avec terra flores 2ml/litre. et les nv 1 pure ak 2 pnr et une soeur inconnue dans le box d'urgence ." les premieres racines apparaisses sur toutes les boutures"

 

voila les potos tres bon grow a tous peace :fumette: et vive l'eco

Modifié par crapaudmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man

 

merci a toi poto . j ai une petite question: quant je branche mes ventilos pc a l alime ya trois fils le plus le moin et le jaune

 

quant je branche le jaune en plus des deux autre mes ventilos vont plus vite c normal d'apres toi?

voila poto je passerais faire un tour par chez toi.

 

bon grow man peace :fumette:

alors poto oui c'est tous a fait normal car tu passe de 5 v a 12v en faisant comme sa moi je les laisse toujours en 12 sa va nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

simpa tes boutures c cool si elle ont toute prises^^

 

simpa la livreuse (torer pu metre une foto delle^^^)

 

je reste dans le coin pour voir ton doucle reflecteur sa minteresse sa

 

continu comme sa

 

Bon grow et bon bloom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

simpa tes boutures c cool si elle ont toute prises^^

 

simpa la livreuse (torer pu metre une foto delle^^^)

 

je reste dans le coin pour voir ton doucle reflecteur sa minteresse sa

 

continu comme sa

 

Bon grow et bon bloom

 

slt man

 

merci poto d etre passer c cool je tarde pas a metre des photos des boutures .

 

j ai pas trop de temp en se moment . voila je passe chez toi bon grow peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.