culture indoor


Messages recommandés

Hello,

 

Alors pour la couverture de survie ta température sera plus stable puisque l'alu créer des zone de chauffe !

 

Et le rempotage avant la FLO ( et donc avant le strech) c'est conseillé. En générale la taille de la plante est proportionnelle à la taille des racines, donc plus tu as un grand pots plus tu as un grand pied !

 

En gros si tu as des plus gros pots rempote avant la FLO parce qu'une fois la FLO entamer le rempotage est fortement déconseillé !

A++


 

slt makesim13

 

comme vous me lavez conseillez avec choubaby g instaler la couverture et renpoter

 

1 pied par pod par contre g garder les jardinier de mémé "budjet exploser".

 

voila quelques photos man .

 

merci a toi anssi qu'a tout les cannaweedeures et cannaweedeuses :jumping:

 

 

 

bon grow a toi man :culture:

Modifié par crapaudmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fumette: slt a tous.

 

petite news pour ceux qui son intéressé par une nv variété de zeb

 

 

 

Y Griega

 

Y Griega de Medical Seeds est la plante ayant le plus haut taux de THC

 

La Y Griega de Medical Seeds commence sa croissance avec une vigueur spectaculaire, raison pour laquelle il est très conseillé de la cultiver en SCROG pour la contrôler plus facilement.

 

A la différence d'autres sativas, cette plante possède des fleurs robustes, grandes et extrêmement résineuses,

 

couvertes jusqu'aux branchettes des buds.

 

Dans une analyse de Chromatographie des gaz réalisée par le laboratoire Canna Resort, Y Griega a atteint l'incroyable

 

niveau de 27,12 % de THC, un chiffre qui parle de lui même. Vous trouverez sous les photos ce fameux résultat, cliquez dessus por l’agrandir.

 

Les sélections sur les parents de cette variété ont donc été avec succès orientées vers une psychoactivité maximale:

 

ce taux est un record qui fait beaucoup de bruit sur la scène cannabique.

 

C'est une plante à saveur classique Haze, combinée à une touche sucrée qui la rend un peu plus originale.

 

Son effet commence avec une forte secousse énergétique qui lentement conduit à un état de lucidité et de relaxation.:plusun:

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. Génial tout cela c'est quand même mieu. Tu verras elles te le rendront. En tout cas tu as très bien fais cela. A bientot pour la prochaine maj.

 

slt gunner2702.

 

merci d'être passer. g gagner 1 a 2° avec la couverture et de rempoter tout ça leur a fais un bien fous apparemment.

 

encore merci a toi pour ton soutien man.

 

j'apprécie.:plusun:

voila man bon :culture:a toi chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa comme installation pas cher ^^

j’espère que tes plantes vont pas trop monté en flèche sinon cé zebi pour le placo ^^

 

sinon je te conseil de viré tes bouteille d'engrais de ton box car ça supporte mal la lumière (je suis jardinier)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa comme installation pas cher ^^

j’espère que tes plantes vont pas trop monté en flèche sinon cé zebi pour le placo ^^

 

sinon je te conseil de viré tes bouteille d'engrais de ton box car ça supporte mal la lumière (je suis jardinier)

 

salut man .

 

merci d'etre passer par chez moi .

 

ce n'est pas de l'angrais mais des bouteilles geler que tu as vue .

 

et si t'a un petit conseille pour l'angrais il est le bien venue :fumette:

 

voila man a plus et bon grow a toi

Modifié par crapaudmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plusun:pour Hydroblast pour l'engrais sa va les abimer. Je vien de vois que c est té bouteill lol alor sa marche bien??

 

Sinon tes fifille se porte bien tu vera elle vont bocoup mieu aller sa leur fera du bien

 

Et tu en sera content a la fin^^

 

Bon grow

Modifié par choubaby
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plusun:pour Hydroblast pour l'engrais sa va les abimer.

 

Sinon tes fifille se porte bien tu vera elle vont bocoup mieu aller sa leur fera du bien

 

Et tu en sera content a la fin^^

 

Bon grow

 

slt a toi choubaby

 

en ce qui concerne les angrais je verais peut etre pour la flo :lire:

 

merci a toi choubbbbbbbb et bon :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut man .

 

merci d'etre passer par chez moi .

 

ce n'est pas de l'angrais mais des bouteilles geler que tu as vue .

 

et si t'a un petit conseille pour l'angrais il est le bien venue :fumette:

 

voila man a plus et bon grow a toi

 

autan pour moi ^^ mais si tu veux que ça fasse de l'humidité enlève les bouchon

 

pour des engrais de croissance en terre ça dépend de ton terreau mais tant que tu a pas de carence visible c'est que ta plante se plait bien ne risque pas un sur engraissage en terre ça ne pardonne pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autan pour moi ^^ mais si tu veux que ça fasse de l'humidité enlève les bouchon

 

pour des engrais de croissance en terre ça dépend de ton terreau mais tant que tu a pas de carence visible c'est que ta plante se plait bien ne risque pas un sur engraissage en terre ça ne pardonne pas

 

 

slt hydroblast.

 

en faite les bouteilles glacer sous le ventilo c pour faire descendre la temperature et avec la couverture de survie

 

g réussi a atteindre les 25° en lampe et 20°en out .

 

quant a l'engrais je vien de commender 1 hesi pour flo "leger"mais je me ferrais bien renseigner avant de

 

l'utiliser.

 

par contre g pas encore de testeur d'hidrometrie je v le commender.comment fais tu pour ogmenter ou baisser

 

l'hidro?:lire: si tu as un consseille man :help: .

 

voila man merci pour tout et bon grow a toi :davb:

 

 

 

ps: je fais 1 saut chez toi :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre g pas encore de testeur d'hidrometrie je v le commender.comment fais tu pour ogmenter ou baisser

 

dans ta config ouvre tes bouteille la chaleur va faire évaporé l'eau et tu fera d'une pierre 2 coup, mais il te faudrait un hygromètre pour savoir a combien tu est.

 

si ce n'est pas suffisant ya des gens qui rajoute des bassine d'eau des serviette mouiller yena même qui foute leur linge a sécher dedans après c'est a toi de voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ta config ouvre tes bouteille la chaleur va faire évaporé l'eau et tu fera d'une pierre 2 coup, mais il te faudrait un hygromètre pour savoir a combien tu est.

 

si ce n'est pas suffisant ya des gens qui rajoute des bassine d'eau des serviette mouiller yena même qui foute leur linge a sécher dedans après c'est a toi de voir

 

 

ok man.

 

je v travailler tout ca et te tiendrais au corrant :respect:

 

 

 

merci a toi man et bon grow

 

 

 

tchooooo :chim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pour l'humidité tu prend un récipient style bol ou saladier suivant la place et tu le rempli d'eau plus des billes d'argile, ce qui va augmenter la surface d'évaporation !!



  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous.

 

j'aurai voulu prendre qlq photos mais mon appareil est :rip: .

 

enfin bon . petite question . g aperçu une petite bete maron claire dans mes plantes

 

et quelques une d'entre elle avais des petit point blanc.je crois que c des petit ver !!!

 

quelq'un aurais une idée de ce que ca peut etre ?

 

que doije faire ?

 

si vous avez 1 conseille .

 

aussi non je suis a flo + 5 et tj une bel couleur vert foncer

 

en attente de vos com .

 

bon grow a tous tch :help:ooooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.