culture indoor


Messages recommandés

Invité Roh2zeb

yo crapau

 

sa se passe trankil chez toi sa fait zizir

en + tu continue a t'équipé c'est bon sa

je vai te suivre toi et tes bouture voir comment sa se passe parsque peut-étre que je vais en faire ausi mais pas sur je me tate ecore

bon grow crapau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo crapau

 

sa se passe trankil chez toi sa fait zizir

en + tu continue a t'équipé c'est bon sa

je vai te suivre toi et tes bouture voir comment sa se passe parsque peut-étre que je vais en faire ausi mais pas sur je me tate ecore

bon grow crapau

 

slt a toi man

 

pose toi man tu est la bien venuewelcome.gif et bonne culture a toi.peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

 

petite photos des boutures que j'ai peut etre trop laisser en laine de roche mais qui reprene des couleurs en terredry.gifen suite seul survivante des régulards inconnue a flo +46 temp 23° hygro 35% 2ml/lbio grow 2ml/lbio bloom 2ml/l big bud et enfin soeur inconnue elever au bio grow.

 

voila petit coucou a choubaby anssi qu a tout les potos bonne culture a vous peacefumette.gif

Modifié par crapaudmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt a tous

 

aujourd'hui petite maj pour la seul survivante inconnue a flo + 63 et trichomes a 60% brin comme je l'aimecool2.gif.

 

mais place a qlq photos

elle a une odeur terrible shock.gif voila les amis a plus tcousssssssssssss bon grow et vive l'eco

c'est mignon tous sa poto ta fille se porte tres bien bravo et vive l'eco :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

 

cloture de se jdc pour demenagementshock.gif donc un grand merci a tout les amis amies du forum sa a ete un plaisir

 

de partager cette passion avec vous tous.a tres bientot pour un nv jdc

 

je vous souhaite une bonne et grosse culturesmile.gif peace.

 

 

cannaweedement crapaudmaster.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Crapaudmaster! :-)

 

Désolé j'arrive sur la fin et c'est bien jolie tout ça, je te souhaite une bonne dégustation! :davb::plus:

 

Tu déménage ok mais tu cultiveras toujours? En tout cas je repasserai avec plaisir voir tes futurs jdc!!

 

A bientôt Man. :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut Crapaudmaster! :-)

 

Désolé j'arrive sur la fin et c'est bien jolie tout ça, je te souhaite une bonne dégustation! :davb::plus:

 

Tu déménage ok mais tu cultiveras toujours? En tout cas je repasserai avec plaisir voir tes futurs jdc!!

 

A bientôt Man. :yeah:

 

slt zambud

 

je v pas tarder a envoyer mon 2 jdc avec du pnr . satori (mandala seed ) et de la haze /skunk.de chez duchseed.

 

voila man a tres vite tchussssssssss et bon grow a toi.fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.