besoin d accélérer ma floraison a cause d un déménagement!


Messages recommandés

bonsoir a tous,

voila je vais bientot déménager et je suis a flo +20 et je part debut aout,je cultive de la skunk(wss), comment puis je accélérer ma flo pour pouvoir ne pas avoir a tous jeter car je ne peu rien emporter avec moi j ai trop de km a faire et de risques de transporter ça!!!!voila mon dilem!

Merci de l aide que vous m apporterez.

cannabicalement votre.

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Tu peux tenter de réduire la photopériode, 11/13 ou 10/14, il me semble que c'est censé accélérer un peu.

 

++

OUI c est deja fait je suis en 14/10,et je compte faire un coup de rippen vers la fin et apres rinçage et cut et on verra!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Salut à tous,

 

+1 pour la photopériode qui est à ma connaissance le seul moyen d'accélérer une récolte de façon vraiment significative...avec bien sur les conditions de culture optimum (climat, engraissage avec apport des bon éléments au bon moment, arrosage etc...) qui sont elles aussi un facteur permettant de finir une flow plus vite comparé à des conditions de culture tout à "l'arrache" ^^

 

-J'ai testé sur une bouture de SSH (entres autre) et en la passant direct en 10h/14h je l'ai amenée à pleine maturité en seulement 67 jours (au détriment de la quantité)....alors que d'autres cultivateurs confirmés, ont mis en moyenne environ 100 jours de flow sous 12h/12h avec des boutures de ce même phéno (mais avec un rendement sur la quantité bien supérieur au mien...)

 

-Pour les solutions de "forçage" genre "Ripen" je reste après l'avoir testé septique sur les réel effets accélérateur (pour ce que j'ai constaté c'est pas vraiment foudroyant...fin on gagne pas un moi sur une fin de flow quoi...)

 

 

-@Notabac:

 

du bore!

 

Déterrage qui pourrai s'avérer fort intéressant... :unsure: ...mais après quelque recherches (rapides je l'avoue) qui n'ont trop rien données à ce sujet et en lisant ceci:

 

Vous aurez plus de chance d'avoir un excès toxique de boron qu'une déficience. Seulement 20 PPM sont nécessaire pour la plante, et à un niveau légèrement plus élevé il devient toxique.

 

Source:

:roll:

 

-Je me demande du coup se qui te fais dire que le "bore" à lui seul peut accélérer la flow ?? :icon_confused:

En me basant sur les solution de forçage ça serait plus le "sulfate de soufre" qui enverrait à la plante un signal fort pour lui faire savoir qu'elle est en fin de vie...donc l'accélérerait très légèrement....:culture:

 

Si tu pouvais étoffer un peu ta brève réponse et/ou citer tes sources (fin nous en dire plus à ce sujet quoi ?)...je serrais preneur...! ;)

 

Pasque là balancé comme ça....hum limite je pourrai aussi affirmer qu'arroser avec de la javel pure ou acide pur etc...permettrai de terminer instantanément, une culture dans l'heure qui suivrait son administration. :siff: (mais ne voudrais pas dire que la plante serait prête... loin de là...lolll)

 

Dans l'attente...

 

A++

Bouba.

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...