[Report] Amsterdam


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais vous raconter mon deuxième voyage Amsterdam(après un effectué en Octobre 2010 mais dont je n'ai pas parlé sur le forum).

Avec des amis, pour se détendre après les épreuves du bac, nous avons donc décidé de partir à Amsterdam.

Mes quatre amis sont partis en trains(65€ a/r pour trois, 95 ou 100€ pour un) et moi en car(73€ a/r), ils était au Galerij Hotel dans une chambre de 4 personnes (30€/nuit chacun, petit-dej inclus mais ils n'en n'ont pas profiter une fois), moi j'étais à l'Amsterdam Downtown Hotel dans un dortoir mixte de 6 personnes (35€/nuit, petit-dej non inclus entre 3 et 5€ mais j'ai préféré mangé trois viennoiseries délicieuses(de deux boulangeries différentes) les deux premiers matins pour 4,5€ et dans un "restaurant" nommé Sarah's pancakes le troisième matin où j'ai pris un pancake au nutella (qui avait cependant plus l'allure d'une crêpe), des œufs brouillés, des toasts et du beurre, un jus d'orange et un thé, pour un peu moins de 17€, et j'ai eu bien raison connaissant déjà le genre de petits déjeuners des hôtels de ce standing.

Je suis arrivé à la gare Amstel Station à 6h du matin, j'ai commencé à chercher comment acheter un fameux pass 3-jours pour le métro tramway bus mais n'y arrivant pas j'ai décidé de prendre un taxi qui m'a permis d'arriver en une dizaine de minutes à mon hôtel pour 13€50. Une fois l'enregistrement effectué mais n'ayant pas accès à la chambre, j'ai laissé ma valise à l'hôtel puis je suis parti en direction de la gare où trois amis sont arrivés à 9h43, sur le chemin je me suis donc pris trois viennoiseries(croissant, pain au raisin, pain au chocolat) dans une boulangerie pour 4,5€ j'ai trouvé le rapport qualité prix très satisfaisant. Ayant plus d'une heure devant moi avant que mes amis arrivent j'ai décidé d'aller directement dans un coffeeshop, je suis allé au Barney's qui est à 500m, j'y ai goûté la fameuse Tangerine Dream(1ère marijuana à la cannabis cup) (1gr=15€) avec pour commencer un joint plutôt léger et je pense avoir eu raison car j'ai ensuite géré tranquillement tout le reste du séjour sans être mal à un moment(sauf une fois au mc do, où j'ai bien attendu 10min mon big mac, et je suis alors sorti directement une fois prêt). J'ai aussi pris un coca(2,5€) et des rizzla+(2€) au barney's, mais j'avais soif, et je ne voulais pas avoir à chercher pour acheter des feuilles moins chères(flemmardise quand tu nous tiens).

J'ai accueilli mes amis avec un joint assez chargé de Tangerine Dream qu'ils ont apprécié, puis nous sommes allé déposer leurs affaires dans leur hôtel.

Ensuite c'est un peu le bazar dans ma tête, donc je ne vais plus détailler, mais voici niveau cannabis:

-un préroulé de Skunk à 3 ou 4€

-un préroulé de Lemon Haze à 3 ou 4€

-5€ de Super Ketama Gold au Popeye mais que je n'ai pas trouvé super.

-15€ pour 2 ou 2,8gr(j'ai un doute) d'Orange Bud dans un coffeeshop dont je ne me souviens plus du nom mais dont je me rappelle que toutes les weeds étaient à 15€ et que le nombre de grammes dépendaient donc de la beuh.

-15€ pour 1gr de Bleuberry dans le même coffeeshop.

-15€ pour 1gr de Raizin au Raisin, mais la trouvant moyenne je l'ai déjà finie(oui j'ai ramené :P) et échangé une partie contre de l'Amnesia que je n'ai toujours pas goûté.

-10€ pour 2,6gr de Zero Zero au Hill Street(je sais qu'il y en a deux mais je ne sais pas c'était lequel) dont j'ai échangé une partie contre de la Bubble Gum d'un pote venant du même endroit.

-20€ pour 3,5gr d'un mix (White Widow, Northen Islands, et deux autres) toujours au Hill Street

Nous avons sinon mangé:

-chacun une pizza pour 6€ dans un petit restaurant, bien sympa.

-une part de pizza chacun à 4,5€ la part avec un donut à 2€ et un muffin à 3€ pour moi.

-deux fois fois mc do

Nous sommes ensuite tous repartis vers 15h, moi en car, eux en trains.

À leur arrivée, vers 18h30, un pote a répondu à quelques questions puis a été fouillé vite fait, aucun soucis.

Moi, arrivée vers 22h40, aucune douane à l'arrivée, j'aurai donc pu ramener n'importe quoi et sans me casser la tête à tout faire rentrer dans des préservatifs puis dans du shampooing, peut-être qu'il n'y avait aucune douane car plus de la moitié du car provenait de Belgique et donc ils n'avaient pas envie de se casser la tête.

Voici mon voyage plus ou moins détaillé.

À bientôt.

PARISIANISTE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

ta passé un bon sejour a ske je vois ... une petite question je par du 18 juillet au 20 se sera pas interdit les cofffee dici la??? lol jvé pété un plon si jarive labas et quié pas moyen de fumer

Aucune idée, normalement non, mais il faudrait la réponses de personnes davantage informées ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rakole

salut ^^

cool un petit periple a dam' .

Je vais m'en faire un bientôt mais je ferai pas le trajet jusqu'a amsterdam. j'irai parc ontre mais que pour visiter. C'est trop la grille sinon :xD:

Et suis certaine qu'au niveau qualité de fume, y a surement mieux ^^ . pis les touristes ça gache un peu la magie quand même :P

 

Moi, arrivée vers 22h40, aucune douane à l'arrivée, j'aurai donc pu ramener n'importe quoi et sans me casser la tête

Mais là, c'est coup de poker. T'as bien fait d'assurer tes arrières -_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites