[1erJDC][INDOOR][TERRE][Bubblegum-WhiteBB]Flo+4


Invité Warcoulou

Messages recommandés

Invité Warcoulou

Bonjour,

 

j'étais en aéro jusqu'a maintenant et pour des raisons pratiques (chaleur..) j'ai envisagé d'essayé la terre :)

 

 

Présentation du matos:

 

Variété: 8 Whitebigbud, 15 bubblegum, 1 Grapefruit

Terre: Goldlabel light mix

Engrais: GHE Flora series(flora gro, micro, bloom), GHE Bio Roots & Bloom, GHE Diamond nectar PH6.5 en cro, PH6.0 en flo.

 

Espace croissance :

3x T5 néons 96w (4x24w)

néons du centre 2x24w 6500K, néons sur les coté 2x24w 2700K, cf. photos plus bas

Pas de systeme d'extraction, juste un ventilo de gifi.

 

732624Cro.jpg

 

Espace flo:

2x250w Hps, peut être une 3éme à venir au cours du JDC

1x330m3/H extracteur

Les 2 bacs au sol font 60x60

 

574186IMGP1000.jpg

 

Les plantes ;) :

 

Résumé J+0 à Cro+15:

 

Les graines ont été mises directement dans des cubes de laine de roche sur une table à marée, cycle 24/24 lumiere, avec une marée de 15mn toutes les 4h.

Table à marée dosage: 5ml/10L de chaque GHE Floraseries 2ml/10L bio roots.

PH abaissé a 6.00 en rajoutant 4Ml/10L de GHE PH Down.

 

Au bout de 2jours, toutes sont sorties, sauf 8 WhiteBB qui n'ont pas germé, et une grapefruit... mauvais gene whiteBB chez ce breedeur... fem*****eed.com...

 

Les plantules resteront ainsi, dans leur cube de laine de roche, sur leur table à marée, avec les même engrais, même cycle et en ajustant le PH durant 4jours.

Nous arrivons ainsi en cro+4, les racines commencent à dépasser légerement de leur cube de LDR, il est temps de les transferer en terre

 

Cro+6, arrossage à l'eau 4-5cl par plante, +2ml/10l Bio roots, ph6.5 passage en 20/24 cycle lumineux.

Cro+8, arrossage à l'eau 6-8cl par plante, +2ml/10l Bio roost, ph6.5

Cro+11, arrossage à l'eau 9-12cl par plante, +3ml/10L Flora series, +2Ml/10L Bio roots, +20Ml/10L diamond nectar, ph6.5

Cro+14, arrossage à l'eau 9-12cl par plante, +3ml/10L Flora series, +2Ml/10L Bio roots, +20Ml/10L diamond nectar, ph6.5

 

Cro+15 : passage en 19/24 cycle lumineux

 

Trés léger arrosage à l'eau plate 4-5cl par plante + bio roots, ph non ajusté, la flemme :P

 

Ici on voit clairement la difference de couleur au niveau des 4 néons, j'avais fait le test en aéro et je trouvais la croissance bien plus rapide, à prouver ;)

Ce sont 8 bubblegum

143276IMGP0998.jpg

 

Les 8 whitebigbud, on n'en voit que 7 car la 8éme est vraiment trés en retard....

869885WwCro15.jpg

 

Une photos des 7 autres bubble, avec au fond à droite la grapefruit

583291BbTopCro15.jpg

 

 

 

 

J'essaierais de venir régulierement vous mettre d'autres photos !

 

Pour l'instant la suite de la culture n'est pas défini... à voir ! One bud ? mini-buisson ? je ne sais pas j'hésite, ce seras la surprise :)

 

 

Modifié par Warcoulou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Très sympas ton jdc comme je voix tu as choisi le T5 pour la croissance. J'en ai un et j'en suis pas déçu. Et toi ?

Perso je mettais le T5 à max 30cm des plantes. Je voix que tu les as mises plus près, on te la conseiller ou tu as essayé de toi même ?

En effet j'ai pu remarquer que l'on pouvais le rapprocher pas mal de nos fifilles sans risque de brulure. Mais j'ai opté pour la sécurité.

En tout cas vivement la suite de ton jdc. Ciao et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Warcoulou

Hello.

 

Très sympas ton jdc comme je voix tu as choisi le T5 pour la croissance. J'en ai un et j'en suis pas déçu. Et toi ?

 

En rapport qualité/prix je ne le conseillerais pas personnellement, c'est cher, pour une performance qui ne se ressent pas enormement, sauf si on as pas peur des les approcher des apex !!

 

Perso je mettais le T5 à max 30cm des plantes. Je voix que tu les as mises plus près, on te la conseiller ou tu as essayé de toi même ?

 

J'ai essayé progressivement, les néons chauffent trés peu, je suis personnellement à une distance de 10cm des apex :)

 

En effet j'ai pu remarquer que l'on pouvais le rapprocher pas mal de nos fifilles sans risque de brulure. Mais j'ai opté pour la sécurité.

En tout cas vivement la suite de ton jdc. Ciao et bonne continuation.

 

Merci bien, la suite viendras bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Warcoulou

Aujourd'hui je viens de déplacer tout ça vers l'espace floraison.

 

Elles sont actuellement en train de dormir ! Arrossage à l'eau plate ph 6.00

 

Des photos dans 3 jours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Warcoulou

UPDATE FLO+4:

 

Bonsoir ;)

 

voilà petit update à flo+4, elles ont clairement débuté leur phase de strech :)

 

d'abord les Whitebigbud, certaines avaient un retard de croissance et donc sont restés sous néons pour une durée... indéfinie...

oau5w1.jpg

 

Les bubblegums :

2rpzg5d.jpg

 

L'ensemble:

wi69eo.jpg

 

 

Finalement, je vais les laisser pousser sans taille, en SOG voir un peu ce que ça donne :)

 

Merci à tous de suivre mon JDC, n'hésitez pas à faire vos remarques !

 

 

 

Modifié par Warcoulou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Warcoulou

UPDATE FLO+10: (flo+10 car sur mon dernier post, il était minuit passé... donc c'était flo+5 !)

 

Bonsoir ;) et merci pour vos coms !!

 

Désolé pour lretard d’update ! Entre le soleil et le travail, dur de trouver du temps libre !

 

Temperature :

26-27° phase de jour, 27-30° phase de nuit (exceptionnellement monté jusqu'a 35° en flo+8)

 

Humidité:

35 à 45%

 

Arrossage:

Flo+4 10cl par plante eau ph6.00

Flo+6 10cl par plante 5cl/10L de florabloom, micro, gro, 20cl/10L de diamond nectar, 2cl/10L de ghe bio roots, ph 6.00

Flo+8 10Cl par plante eau ph6.00

Flo+9 20Cl par plante 9cl/10L de florabloom, 6cl/10L de floramicro, 5cl/10L de floragro, 2cl/10L de ghe total bloom, 20cl/10L de diamond nectar, ph 6.00

 

Désolé pour la piètre qualité des images !!!

 

Voila les white widows x big bug (WWBB), 3 nouveau sont arrivés, il s’agit de la grapefruit au milieusur la ligne centrale, ainsi que des 2 retardataires (WWBB, 1ere ligne centrale, et Bubble, derniere de la ligne centrale.). C’est etrange j’aurais cru que la WWBB aurait pousser bien plus vite que la bubble… on voit clairement que la grapefruit a rattrapé les WWBB après 3 jours en 12/12 seulement… ! Je pense que le breeder (F******eed.com) as vraiment un très mauvais phénotype de WWBB… sur 16graines, 16germées, puis 7 mortes… sur les survivantes, retard de croissance par rapport au Bubble…

21kjwd2.jpg

 

Les bubblegums, toujours magnifiques, elles poussent bien et vite !

33ept1u.jpg

 

L'ensemble:

b6vk2a.jpg

 

a bientôt pour la suite  !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

 

 

bah écoute sa pousse plutôt pas mal ici :supair:

 

j'ai également 2 graine de wwbb mais elles sont pas très bien parties a mon goût chez moi !!

sa me donne un avant goût de ma future floraison

 

n'hésite pas a venir sur mon jdc https://www.cannaweed.com/topic/138187-1er-jdc-1ere-culture-terregraines-white-widow-croisees-big-bud-feminises-indoor/page__gopid__3167461 moi je me cale dans un coin discrètement pour voir l'avancée

 

bon grow a toi

 

peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep

 

Et bein vraiment chouette par ici, tu sais quand seront les prochaines photos, je les attends avec impatience. En tout cas avec un matos pareil, il ne reste plus que de l'amour et de l'eau fraiche à leurs donner. Ciao et vivement la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.