White windows out 2011


Messages recommandés

Ah premier a poster on dirait cette fois

Bien belle plante l'ami quelle taille a t'elle apeu pres?

si j'étais toi je taillerais l'apex principalles 2 derniers étages comme ca , sa repart en 2 apex

 

Passe sur mon jdc si t'as le temps

 

Bon grow a toi man :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mesure entre 70cm et 80cm, je ne pense pas couper l'apex ni faire de palisage mais la laisser grandir naturellement.

Peace man

 

 

Salut Diablo,

 

AAh laisser aller, c'est nice, pour la culture du champote c'est le Ba ba...

 

Je peux poser mes fesses ici?

 

Encore un bon mois et demi avant la flo c'est ca?

 

Bon grow, i'll be back!

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je vient vous poster quelques photos et vous demandez quelques conseil et avis:

- Quel engrais utiliser sachant que j'ai deja mis du batguano il y a 3 semaine?

- Rempoter la white dans un plus grand pot?

-Quel taille faire avant le passage en flo?

 

La White windows le17 juillet:

 

post-664225-0-17127400-1310931336_thumb.jpg

Modifié par diablo6610
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami , c'est un tés beau pied que tu a la kana_smile.gif ! J'ais actuellement un pied de white aussi , tu a vue comme sa pousse vite !

 

Pour les pots , je te conseil de la rempoter juste quand elle passera en floraison, sa sera parfait et après l'engrais c'est a toi de voir .

 

Je te conseil le fish mix pour la croissance mais je pense que sa serait un peut trop tard pour en acheter a moins que tu es un Hydro discount prés de cher toi?

 

Pour la floraison , moi j'utilise Bio Bloom et Top max , après c'est a toi de voir.

 

Peace man et bon Grow ! davb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello

oblijé de suivre ce JDC, fesant aussi cette chere white :kana_smile: comme finalement pas mal de personne

( je pense qu'elle est aprecié ) :bigspliff:

bon jardinage a toi, bonne continuation

passe chez moi si ta 5 minutes a plousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Elle trés belle cette white tu vas te régaler. Moi je suis un débutant mais j'ai de la NYCD feminisées qui a attaque la flo de puis 5 à 6 jours.

 

Quelle est le volume de ton pot. Et as tu cutter des grandes feuilles?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il me semblais sur tes photos.Cela dit il y a plusieurs tuto qui explique qu'elles feuilles on peut couper et a quel moment,car sur le principe il ne faut pas couper les grandes feuilles.En fait la majeur partie de la chlorophylle se trouve dans les grandes feuilles et la la chloro sert à syntétiser la lumiere en enrergie pour le developpement de la plante . Donc cuter les feuilles est a proscrire sauf de maniere trés ciblée pour un résultat souhaité.Et cela provoque aussi du stress car la plante doit cicatriser.

 

Si tes feuilles font de l'ombre alors il faut les "tricoter" ou tout simplement les orientées différament afin que la lumiere parvienne à la tige.

 

Pour le volume du pot 35L c'est bien mais tu aura un meilleur dévelopement avec 40L minimum ,sinon plus c'est encore mieu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.