Feuille qui retrecisse


Messages recommandés

Salut les canaweedeurs..

 

g un chti bleme en haut du pied les feuille retrecisse il ne manque pas d'eau ni de lumiere mais peut etre un peu cho g'ai pas encore buy un thermometre je pense aussi au renouvellement de l'air peut etre c ds un placard no tof g pas d'apn

merci d'essayer de m'eclaicir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh...tu veut dire que les feuilles du haut sont plus petite que celles du bas ? ds ce cas c est plyôt normal..

 

 

 

mais si tu dit que les feuilles devienent plus petite du jours au lendemain...c est zarb ...:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas sa fe 1 mois que g pas mis d'engrais mais surement du a la t° et g les bord de certaine feuille qui jaunisse g acheter bio bloom pour croissance j'attend de le recevoir verra les resultat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait man tes feuilles elles se courbent vers le haut ou vers le bas??

Moi j'ai un petit probleme, certaines feuilles(les plus grandes) se recroquevillent sur le bord et vaut le haut a l'interieur.. C'est la temperature aussi vous pensez? Je trouve qu'il fait un peu chaud dans le placos environ 35° (au fait question con le thermometre faut le mettre face a la lampe ou vertical???)

 

 

8231b7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sa me fe pas sa en faite qui sont a la cime du pied se recroqueville vers le bas et non vers le haut

 

q1? - Debut de floraison

q2? - T°

 

en reponse a la question c du bi grow et non bio bloom qui est necessaire a la croissance voila dsl pour les tof mais g pas d'apn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon g couper tte les feuilles qui avait les pointes voir + secher et mis donc de l'angrais observation au bout de 1 semaine le pied a pris 4 cm et 4 etages les feuille sont devenu verte foncer et je le rempoter car la terre au fond du pot ct de la boue g mis des boules d'argiles et j'ouvre mon placos 6 fois par jourpour qui s'oxigene bien et que la t° descende je pense que je vais le mettre en 12/12 le 1 septembre g lancer 2 graine de ww mais vu que je part 1 mois en vacances sa vas etre cho pour recolter et aroser les tites voila je vs tien au courant bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.