Installer un placard dans une valise


Messages recommandés

Voilà, j'ai eu l'idée d'installer mon placard dans une valise qui ne me sert plus à rien (poignée cassée), mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.

 

Les dimensions de la valise sont : l 25 * L 48 * H 75. C'est pas énorme mais ça me paraît suffisant pour commencer.

 

post-739975-0-94685000-1309619012_thumb.jpg

 

La valise est très solide, les parois sont renforcées. Je l'ai déjà utilisée par temps de 35/ 40° et elle n'a pas bougé. Je pense dénuder les parois de l'espèce de tissu qui les recouvre (pour éviter qu'il moisisse d'ailleurs) et remplacer ça par une couverture de survie qui traîne chez moi depuis un moment.

 

 

Après, bon, ça se corse...

 

Je vais découper deux carrés pour mettre les extracteurs / instracteurs, un en haut et un en bas.

 

Pour la lampe, étant donné que je ne peux pas mettre de lampe trop forte (pas envie que ça foute le feu ;) ) je pense mettre un néon, es-ce qu'il y a quand même de bons néons pour la floraison ? De cette façon, je pourrais changer l'ampoule entre la croissance et la floraison.

 

Mais comment je fais pour installer le système électrique dans la valise ? Je perce un trou en haut pour faire sortir les fils ? Pour cette surface, est-ce qu'un seul néon suffira ?

 

Je tiens aussi à préciser que j'ai bien lu vos messages / tutos etc, mais que n'ayant jamais bricolé, je n'ai pas tout compris :unsure: Toute aide sera la bienvenue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais peut etre que....

enfin faut prevoir intra/extra et une eco qui degagera pas de chaleur ou peu

 

bref a moins d'avoir perdu un pari ,c'est beaucoup de bricolage!

 

maintenant c'est discret et tout et tout

mais ca reste faisable moyenant quelques heures de bricolages ingenieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.