Rien ne fonctionne


Messages recommandés

salut tout le monde ,

 

j'ai un pote qui a acheter le matos sur pas de nom de shop.fr svp

jusque la tout se passe bien il recoi tout nickel

 

Ballast gear box 250

philips hps 250

 

eco cfl 125w

 

on monte la tante etc l etracteur nickel sa fonctionne

 

la on branche la lampe cfl normal en " direct " rien de compliquer dans les branchement pas de quoi se trompé on met le minuteur quand il s'enclanche pas de lumiere

( Sa maison la plupar des prise n'on pas de terre , on branche une avec terre presente pareil ... )

 

bon deja l ampoule cfl apré je remarque que en secouan un peu sa bouge a linterieur , ( leger ) et les petite jointure sont mal faite )

bref le lendemain va acheter une autre cfl , yen avé plus il prend une 250 mh

 

branche le ballast la lampe rien ne s'alllume le ballast c'est allumé 2-3 foix et a cramé le fusible a la fin ...

 

Bref je comprend pas le souci sauf si tout se qui la acheter été deja mort a la base se qui mettrai bien le seum ...

 

Si quelqun a une idée a aporté sa serait super sympa merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

branche le ballast la lampe rien ne s'alllume le ballast c'est allumé 2-3 foix et a cramé le fusible a la fin ...

 

 

Il ne faut pas de ballast pour une CFL, il y en a déjà un d'intégré dans le socket de l'ampoule.

 

Il faut juste brancher l'ampoule sur le réflecteur et brancher celui-ci directement sur une prise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas de ballast pour une CFL, il y en a déjà un d'intégré dans le socket de l'ampoule.

 

Il faut juste brancher l'ampoule sur le réflecteur et brancher celui-ci directement sur une prise.

oui je c'est bien c'est preciser la cfl je les brancher en direct

 

la c'été pour la mh pour test

 

Niveau branchement etc tout est clean sa c'est sur ;) apré faut voir le materiel mais bon sa serai pas de chance de tomber sur 1 cfl pas bonne + un ballast pas bon ... :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

 

branche le ballast la lampe rien ne s'alllume le ballast c'est allumé 2-3 foix et a cramé le fusible a la fin ...

 

 

Il ne faut pas allumer / éteindre , les ampoules ballast a répétition ,

 

il est souvent prescrit de laisser une bonne demi heure entre deux allumage ,

 

pour ton problème électrique as-tu vérifié tous tes branchements ?

 

ça fait fortement penser a un cour circuit , peut être un fils mal branché ,

 

Cordialement ,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

 

 

Il ne faut pas allumer / éteindre , les ampoules ballast a répétition ,

 

il est souvent prescrit de laisser une bonne demi heure entre deux allumage ,

 

pour ton problème électrique as-tu vérifié tous tes branchements ?

 

ça fait fortement penser a un cour circuit , peut être un fils mal branché ,

 

Cordialement ,

 

++

 

salut oui je c'est , sa a pas été fait a repetition ( mais de toute fasson il n'ya pas eu reellement d'allumage ... :s ) il c'est allumé 1 foix dison ver 5 h une autre ver 6 h et un peu plus tard a un autre test le fusible a laché entre temp il n'yavais meme pas d'allumage le ballast fesait rien ...

 

bin cour circuit , c'est sa marche , et d'un coup sa marche pas

la sa marche défoix il c'est allumé 2 foix jété pas la , et je les vue s'allumer une foix 1 sec et le fusible qui a cramé

 

J'ai l'impression que son appart supporte pas quelque chose ou je c'est pas

 

Les fil sont brancher nickel j'ai meme test plusieur culot etc donc refait les branchement 3-4 foix et toujour pareil comme si y'avais rien qui arrivé au machine ...

 

je vais ramener balast + eco + mh chez moi pour test si sa marche pas chez moi c'est le matos je serai fixé .... mais bon je vois pas pourquoi sa marcheré + chez moi que la bas ..

Modifié par droguiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le fusible qui a sauté tend clairement à faire penser à un court-circuit. A mon avis le câblage est à revoir...

 

Si tu postes des photos de bonne qualité du ballast avec le schéma de câblage qui est normalement dessiné dessus je pourrai t'aider ;)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le fusible qui a sauté tend clairement à faire penser à un court-circuit. A mon avis le câblage est à revoir...

 

Si tu postes des photos de bonne qualité du ballast avec le schéma de câblage qui est normalement dessiné dessus je pourrai t'aider ;)

 

@++

encor une foix le cablage est bon ^^

c'est vraiment pas compliquer y'a que 3 fil ;)

en plus le ballast est précablé juste a couper et dégainer

 

Bref en fait donc l'eco été bien morte comme je pencais ... merci culture indoor

Pencais vous qu'il ferais un geste ..?

 

Et le ballast gear box a été emmener chez le growshop direct il lui a dit qu'il ne fonctionné pas avec les ampoule autre que superplant apparament

meme chez lui la philips ne marchais pas il a mis la superplant sa fonctionne .. merci culture indoor encor c'est quand meme quelque chose d'important a mentionné dans le shop bref , en plus aucune notice , eplication dans le gear box apar un shema , j'été pas tenté par superplant bin je reprendrai rien lol

 

Bon il n'a pas encor esseyer la superplant chez lui je lui est passez mon ancienne on verra demain mais normalement le souci est reglé ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites