novice en out,essais de jdc


dopboy

Messages recommandés

désolé j'avais pas vue que tu avais deja ecris un petit message j'ai mis trop longtemps avant de publier le mien! autant pour moi ^_^

 

yo tratov merci pour le dessin,mais c vrai que je prefere le faire petit a petit,pour moi c tjrs un moment intense quand il faut les toucher,g peur de mal faire mais grace a vos conseil sur ce forum je me sens de plus en plus confiant merci a tous et a toi en particulier.....tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah.gifyo a tous je vous donnes quelque news de mes fifilles,le palissage part bien je les commencer sur la bluewidow,pour les autres vous verrez par vous meme l'evolution.mercredi drenier je me suis procurer en espagne des auto blacjack mis en germe le jour meme,mais a ce jour tjrs rien.je precise que je les faits germer dans des petit disque de tourbe.

j'espere avoir quelque reponse et bonne ete a tous....tchouss

post-735689-0-91748000-1310237903_thumb.jpgpremiere critical

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah.gifyo a tous je vous donnes quelque news de mes fifilles,le palissage part bien je les commencer sur la bluewidow,pour les autres vous verrez par vous meme l'evolution.mercredi drenier je me suis procurer en espagne des auto blacjack mis en germe le jour meme,mais a ce jour tjrs rien.je precise que je les faits germer dans des petit disque de tourbe.

j'espere avoir quelque reponse et bonne ete a tous....tchouss

post-735689-0-91748000-1310237903_thumb.jpgpremiere critical

excusez moi mais apparement je ne peut plus mettre de photodry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DopBoy, tes pieds ont l'air pas mal, je peux savoir combien tu as investis et dans quoi ?

 

Passe sur mon jdc, je suis débutant aussi là dedans, j'ai mis 3 pieds, deux de big bud et une birma !! J'ai planté tard parce que j'ai eu les graines tard ^^ (je ne dépense pas un euros...!!)

 

peace :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quelque pics pour vous montrez la grosseur des tiges....pour le reste g acheter du biobizz et un complement pour la flo en attendant rien a part l'arrosage a l'eau de pluie et je continus le palissage que je vais elargir aux autres critical.

tchouss.

post-735689-0-83546200-1310325273_thumb.jpg

post-735689-0-54144100-1310325323_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DopBoy, tes pieds ont l'air pas mal, je peux savoir combien tu as investis et dans quoi ?

 

Passe sur mon jdc, je suis débutant aussi là dedans, j'ai mis 3 pieds, deux de big bud et une birma !! J'ai planté tard parce que j'ai eu les graines tard ^^ (je ne dépense pas un euros...!!)

 

peace :culture:

slt toi,he bien moi g depenser quand meme 50 euro a peu pres pour les 6 graines,l'engrais 12 euro et le complement 18 euros,plus le terreau 12 euros......voila ,je te dis merde pour tes fifilles que je parts voir a l'instant....tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

yo a tous....petite news des fifilles,comme vous le voyez sa va plutot pas mal,a part que j'ais perdu un apex du a un chat du voisin j'etais vraiment venere bordel mais bon j'ais relativiser quand je vois ce que j'aurais si tous va bien j'usqu'au bout....pour le reste tjrs pas d' engrais que de l'eau de pluie et palissage tant que je peux...et les poilus commence a arriver...tchouss a tous

post-735689-0-60650000-1312915733_thumb.jpg

post-735689-0-75219800-1312915789_thumb.jpg

post-735689-0-25298600-1312915884_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Serieux tu a vraiment de très belles plantes. Bravo :pro::ban:

 

A coté dans les pots c' est des petits one-buds?

 

En tout cas, respect.

salut novice merci pour les filles,pour ce qui est de celles qui sont dans les pots ce sont des automatique blueberry mis asser tards mais sa fonctionne bien elles ont deja des poilus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Ha ca fais plaisir de te revoir parmi nous dopboy :bigspliff: on vois que le palissage ta bien réussi :P très beau plants ;) félicitation :kana_smile:;)

 

yo tratov,merci .....petite question est ce qu'il faudra un moment ou un autre que je taille impeu ou pas?

 

ca ce porte bien tout ça, je me cale et te suit, bon grow

 

merci kaiser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.