AcroWeed 10 Posté(e) juillet 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Ca sera un temps de merde encore pour la semaine prochaine, c'est pas comme ça que j'aurais qqchose moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Un remede a sa ? Tres simple tu achetes une ptite lampe pr les jour tres pluvieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Je vien de remarquer mais, tes plants sont tres, trop petit pour cette période! !!!!!! Fallais commencer debut mai au max ,,, Tu compte avoir combien niveaux rendement ? Vien voir mes petit's Sur mon jdc Bonne continuation !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AcroWeed 10 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Tu n'avais pas encore remarqué qu'ils étaient tout petit ?? Lol J'ai eu des graines que très tard et vu que je n'avais rien à dépenser j'ai tenter le coup, comme ça je saurais que le spot que j'ai choisi sera parfait pour l'année prochaine ! ce que j'espère récolter ?? Euuuh, j'saurais pas te dire, si il n'avait pas plut pendant ces dernières semaines j'aurais pu espérer au max 15-20g mais bon là je ne pense pas récolter quoi que ce soit au pire 10g ca serait pas mal lol !! Je te dis, au moins je saurais que personne ne va à cet endroit, que je pourrais replanter l'année prochaine 5-6 plants à partir de fin avril !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AcroWeed 10 Posté(e) août 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2011 Hello les Cannaweedeurs !! Après pas mal de temps d'absence je viens poster quelques nouvelles petites photos !! Malgrès un soleil très peu présent depuis que j'ai posté mon dernier message ma petite birma et la big bud ont très bien poussé (depuis une semaine il fait un super temps ) Alors voici mes petits bébés à CRO+35 environ... La birma : La big bud (Nous avons été attaqués par les limaces vous pouvez voir les feuilles bien croqués, une branche entière dans le bas du plant a aussi été mangé) : Photo de groupe : Allez, je tâcherais de tenir à jour mon JDC !! Merci à ceux qui me suivent et me conseillent !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouch'k'Weed 11 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Faut que tu rempote!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AcroWeed 10 Posté(e) août 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2011 Pas grave si les racines dépassent, au moins elle s'étoffe !! Le belge va me filer deux gros pots normalement je les rempote dans une semaine maxi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 c'est dommage pour ta branche et tes feuilles mais elle sont bien mignonne tes filles faudra faire quelque chose contre les limaces pour éviter d'aggraver la situation Lien à poster Partager sur d’autres sites
AcroWeed 10 Posté(e) août 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2011 C'est bon Babouch a mis de l'anti-limaces !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipisFree 23 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 salut j, dommage que tu t y sois pris aussi tard , tu peux essayer d optimiser la recolte en palissant le pied pour les limaces , il faut les occuper avec autres choses. perso , par ici , elles kiff les fraises une recherche sur internet et cela t aurais eviter de mettre des produits toxic ! bon grow l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
AcroWeed 10 Posté(e) août 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2011 Pour le palissage, je ferais ça quand j'aurais rempoté dans un plus grand pot !! Pour l'anti-limace c'est vrai, je ne suis pas trop pour les produits de ce genre mais je ne dépense pas un sous pour cette culture et mon ami avait ça en stock donc j'ai pris !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AcroWeed 10 Posté(e) août 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2011 demain, si tout se passe bien, rempotage + palissage !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AcroWeed 10 Posté(e) août 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2011 Palissage effectué, dites moi ce que vous en pensez, si c'est bien fait ou non...!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
AcroWeed 10 Posté(e) août 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOBO 3 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 GOOD palissage mon vieux ça va t'être tres utile!! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 ouai nickel rien a dire c'est good Lien à poster Partager sur d’autres sites
AcroWeed 10 Posté(e) août 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2011 Cool, j'pensais pas avoir fais quelque chose de super !!! Merci à ce qui me suivent !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-S.farmer 4 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 Ne dénigre pas ton travaille il est très bien par contre j'espere que tu as pas trop serré le tronc avec ta ficelle parce que si c'est le cas ça éviterais la sève de parvenir jusque a l'apex. Sinon très bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
AcroWeed 10 Posté(e) août 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2011 J'ai fais quelques tours avec la ficelle avant de faire un noeud... Le noeud je l'ai fait en laissant de l'espace pour la plante mais les tours que j'ai fais avant c'est peut être trop serré, je changerais ça quand j'irais au spot !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbouch'K'Weed 2 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 R.I.P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés