Ma première culture outdoor


Messages recommandés

Invité fabiouschka

Je vien de remarquer mais, tes plants sont tres, trop petit pour cette période! !!!!!! Fallais commencer debut mai au max ,,,

 

Tu compte avoir combien niveaux rendement ?

 

Vien voir mes petit's :) Sur mon jdc

 

Bonne continuation !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas encore remarqué qu'ils étaient tout petit ?? Lol

J'ai eu des graines que très tard et vu que je n'avais rien à dépenser j'ai tenter le coup, comme ça je saurais que le spot que j'ai choisi sera parfait pour l'année prochaine ;) !

 

ce que j'espère récolter ?? Euuuh, j'saurais pas te dire, si il n'avait pas plut pendant ces dernières semaines j'aurais pu espérer au max 15-20g mais bon là je ne pense pas récolter quoi que ce soit au pire 10g ca serait pas mal lol !!

Je te dis, au moins je saurais que personne ne va à cet endroit, que je pourrais replanter l'année prochaine 5-6 plants à partir de fin avril !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello les Cannaweedeurs !! Après pas mal de temps d'absence je viens poster quelques nouvelles petites photos !!

 

Malgrès un soleil très peu présent depuis que j'ai posté mon dernier message ma petite birma et la big bud ont très bien poussé (depuis une semaine il fait un super temps :supair: )

 

Alors voici mes petits bébés à CRO+35 environ...

 

La birma :

 

photo020.jpg

 

photo021.jpg

 

La big bud (Nous avons été attaqués par les limaces vous pouvez voir les feuilles bien croqués, une branche entière dans le bas du plant a aussi été mangé) :

 

photo022.jpg

 

Photo de groupe :

 

photo023.jpg

 

Allez, je tâcherais de tenir à jour mon JDC !! Merci à ceux qui me suivent et me conseillent !!

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j, dommage que tu t y sois pris aussi tard , tu peux essayer d optimiser la recolte en palissant le pied

pour les limaces , il faut les occuper avec autres choses.

perso , par ici , elles kiff les fraises

une recherche sur internet et cela t aurais eviter de mettre des produits toxic !

 

bon grow l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le palissage, je ferais ça quand j'aurais rempoté dans un plus grand pot !!

Pour l'anti-limace c'est vrai, je ne suis pas trop pour les produits de ce genre mais je ne dépense pas un sous pour cette culture et mon ami avait ça en stock donc j'ai pris !!!

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais quelques tours avec la ficelle avant de faire un noeud... Le noeud je l'ai fait en laissant de l'espace pour la plante mais les tours que j'ai fais avant c'est peut être trop serré, je changerais ça quand j'irais au spot !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.