Gros probleme feuilles bizzare


Messages recommandés

Bonjour a tous

-variété:aucune idée,récupérée sur des tête

 

-age:presque 1 mois

 

-partie atteinte:toutes les feuilles pour le problème n1 et juste 1 vielle feuilles pour le problème n2

 

-date d'apparition du problème:A cro+15 pour le problème n1 et il y a quelque jour pour le problème n2

 

-évolution du problème et de la plante;evolution normale de la plante pour le problème n1 et pareil pour le n 2

 

 

 

Outdoor (en extérieur) :

-région:Montpellier sud de la france

 

-température et météo;grosse chaleur dans les 35° en millieu de journée et plus frais la nuit

 

-type de sols:culture en pots

 

-fréquence d'arrosage:tous les jours ou 2jours

 

 

 

 

Terre

 

-indiquez le substrat utilisé:terreaux horticole et terre(plutots calcaire)

 

-taille des pots:10l et 5l

 

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage

engraissé;pas d'engrais

 

-fréquence d'arrosage et quantité approximative(tous le jours ou 2 jours dépend si la terre et sèche,0.5 l pour les plus gros plants et 0.3 l pour le plus petit

 

 

Bon voila le probleme n 1 je pense a une auto évaporation exécive.La plante ce prote bien mais j'ai pu remarqué que ma plante avec le problème n 1 a des branches secondaires beaucoup plus développée que les plantes qui n'ont pas ce probleme.Bref voila l'image de la feuillepost-738905-0-45002900-1309702367_thumb.jpg

 

 

voila le problème n 2 photo du problème n 2https://www.cannaweed.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=15967"]post-738905-0-99488800-1309703065_thumb.jpg merci et passé une bonne Journée :kana_smile::kana_smile::kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

pour ton problème N1 je pense que cé la génétique tu a une triso (ça veut pas dire quelle fera pas de belle tête ;) )

 

pour la n2 je dirai un champignon mais sans être trop sur

 

 

en espérant t'avoir aider bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.