probleme de bebete


Messages recommandés

Voila mon problème des taches blanche apparaît sur la feuille du coté recto ( vers le ciel ) et verso un peu moins, je suis débutant c'est ma première plantation alors j'y tien particulièrement :( . voila le diagnostic et j'aimerai savoir ce qu'il se passe et comment mettre un terme a tous sa si c'est offensif pour ma plante . merci d'avance

-variété : Royal dwarf autofloraison

 

-age : 1 mois

 

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) : les vieilles feuilles sont les plus touchés et les petites moins

 

-date d'apparition du problème : je ne sais pas je suis parti en voyage entre temps

 

-évolution du problème et de la plante : tache blanche + petit trous

 

 

Outdoor (en extérieur) :

-région , aveyron

 

-température et météo : chaud environ 30degré

 

-type de sols : pot de 10l avec 3/4 de terro et 1/4 de terres

 

-fréquence d'arrosage : tous le soir environ 1,5l d'eau partagé en 3plantes

 

Terre

 

-indiquez le substrat utilisé : terro ( je ne sais pas quelle marque )

 

-taille des pots : 10l

 

 

Pièces jointes :

post-740409-0-98196800-1309807418_thumb.jpg

post-740409-0-58524100-1309807427_thumb.jpg

post-740409-0-81798700-1309807437_thumb.jpg

Modifié par bibi88
rapel de la charte titre proscrit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Qu'est ce qu'il t'arrive à créer les mêmes topics à la suite :icon_confused:

J'ai supprimé l'autre, alors si tu veux bien attendre ta réponse sagement sans faire de vague , ca fera plaisir ;)

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloute !

 

pas bien le FLOOD :crame:

 

ton probleme c'est des pucerons il me semble =/

 

prepare toi un melange d'eau + savon noir ( produit bio tres naturel ! ) , et balance la mixture avec un pulvérisateur sur tes titines ! en dessous et au dessus des feuilles ;-)

 

sa va les asphyxier :crame: tu fais sa 1 fois par semaine ;-) si sa persiste ... et t'inquiete pour la couleur blanche bien epaisse :king: sa ne teint pas tes pieds en blanc ^^

 

le dosage est tres minime , je le fait a vue d'oeil , mais une cuillere a café dans un pulvé d'1L me semble un bon compromis pour le dosage =)

 

degnape moi tout sa !!!!!! =P¨

 

tchuss

 

PS : t'arrose trop aussi !!!!! met leurs 1L - 1L20 tout les 3 jours environ ! ou 2 jours ... selon le climat , si fait chaud ou pas ! la tu surrarose un peu ... pese tes pots ! si sont legers , arrose ! si sont lourds , laisse secher ...

Modifié par LeSavoirEstUneArme7-Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, désolé du flood j'ai entre Temp lu les consigne et j'ai vu les topic avec un titre need help sa ne marche pas :) alors j'avais mi dans l'autre topic si vous pouviez en supprimé un car je pensais que vous allez pas répondre au " NEED HELP " lol merci bien en tous cas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu t affole pour si peu , tu as pas finis d avoir des soucis :-)

 

en exté ya toute sorte de truc bizare qui aparesse mais faut pas paniquer ca se guerris tout seul ou ca part , ca la nature

Modifié par rapido
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous. :)

 

pour évité la réouverture un topic et que les photo y sont déjà. Vous pouvez admirer :) la photo ou l'on voit la plante entière et Mon soucis... beh elle passe en floraison alors qu'il n'y as très peu de feuilles ( je sais je ne peut rien faire c'est comme sa vive la nature :P ) mais pourrais-je avoir un approximatif d'une récolte par plante genre par exemple 5-10G

 

voila merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.