Système aérotube


Messages recommandés

Hey Cannaweedeurs :-)

 

Je vous expose mon projet, tout d'abord la pièce est une ancienne chambre froide. Dans cette chambre froide je vais y monter un mur de placo pour une surface de 14m². Le système utiliser sera de l'aérotube. Je projette d'utiliser sa comme équipement:

 

Lumière: Croissance: Néon de chez moi qui sont compatible a la croissance

Floraison: 1x1000W ou 2x1000W ( Marque philips de préférence ? )

Engrais: GHE

Asperseurs: Gardena 360°

Pompe: Pompe a eau de surface 600W ( https://www.destockou...r,4,PRJET61.cfm )

Réservoir: Plus de 45L

Ventilateur: Alpatec BA18 ( https://www.twenga.fr...ur-pied-31391-0 )

Extracteur d'air: Je n'ai pas encore d'idée pour l'extracteur, auriez-vous des propositions ? :-)

Filtre externe: JBL Cristalprofi ( https://www.zoomalia....?referer=789632 )

Humidificateur: Bionaire bu7000-i ( https://www.ciao.fr/B...7000_I__1820707 )

Climatiseur: Aucune idée du nom, a mon père qui travaille dedans

Graine: Big Bud

 

Je fais appel a vos expérience pour m'aider sur certaines question que je me pose :-)

 

- Tout d'abord, pour 14m² une 1000W serrait t'elle largement suffisante avec réflecteurs ?

- Le système d'aération sera t'elle assez puissante ?

- Il faut que je rajoute un intracteur actif ou passif ? ( Si oui, faut t'il quelque chose de gros ? )

- La pompe aura t'elle assez de puissance pour 5 ranger de 6 plante ?

- Les asperseurs gardena 360° seront compatible avec la pompe ?

 

Je vous remercie d'avance d'avoir prit la peine de me répondre :-P

Bonne soirée a vous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Une chose est sur pour 14m² une 1000W même avec AAW c'est vraiment pas assez. Les plus grand AAW sont fait pour éclairer 4m² maximum il me semble. Mais peut être voulais tu dire 1.4m² ce qui ferrait plus penser à de l'auto production, parce que 14m² c'est énorme je trouve pour juste une personne...



De toutes façon il me semble que la charte dit qu'ont ne doit pas dépassez les 2000W donc vu que pour éclairer 14m² il t'en faut plus je suis pas sur qu'on te réponde.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey :-)

 

Je me suis mal exprimé, autant pour moi ^^

La surface de culture fera pas toute la pièce ( 14m² )

Il y a aura un petit placard pour des boutures, le climatiseur prendra un peu de place en plus, etc..

Au final on va dire que sa reviendrais a 8m² cultivable

 

Bye =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi, dans ce cas je te conseil deux 1000W avec AAW !



 

Sinon tu peux laisser ton intra en passive mais fais plusieurs trous en bas du placard, et avec une extra d'au moins 700m3/h mais bon je te dis peut être des connerie parce que cette puissance et surface cultivable ce n'est pas mon niveau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

 

Il est clair que pour un debutant, 8m², c'est pas gerable.

 

Par ailleurs, cela ressemble pas à de l'autoproduction.

 

Il te faudrait des light rails pour ne pas surconsommer en electricité.

 

De plus, la ventilation est essentielle tant pout l'intraction que pour l'extraction.

 

De surcrois, je doute que 45 litres de solution soit suffisant pour plus d'un jour dans de bonnes conditions.

 

Bref, je crois que tu t'es un peu enflammé.

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est vrais que pour commencé 8M² sa fait beaucoup,

Mais surtout 31 plante dans 8m² sa fait pas beaucoup perso j'en met 60 (alala le jour ou j'ai 8m² pour faire fleurir :bigspliff: )

Après comme tu précise pas, tu a peux etre l'habite de cultivé et la je te dis Go JDC :applaus:

 

Apres pour ton intra, il te faut a coup sur un ventilo et un truc de gros surtout si c'est une chambre froide, sa garde le froid mais aussi le chaud.

 

Mais je savais pas que les JDC de plus de 2000w sont interdit.... il fait combien de watt le soleil? :xD::jesors:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

salut

 

eut la c est un gros gros projet :shock: deja quand j ai fais mien j ai alluciné une fois fini la place que sa prend :huh: et surtout se que tu en sort :D et j ai un poil moin de 2m² alors 8m² put**n c est de l industriel y a pas a dire :king: et du 1000w et bas je privilaigerai plus du 600w deja avec 2 tu peut largement produire de tres belle récolte :plus:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

ps : regarde déja sur m est jdc (dans mes signatures) et tu va voir que sa dépote deja et y a encore moyen d optimisé :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites