Juste pour le plaisir des yeux de ma 1ere culture


Messages recommandés

Salut !!

 

Que dire ??

 

C'est magnifique !!;-)

 

Elle pete de trop la forme,jolie main verte !!

 

Elles sont tres bien proportionné (hauteur x largeur)

 

Continu à alimenté en tof ce JDC !!

 

Ps: Ou tu creche !!,ca à l'air tiptop !!

Sacré vue ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dark_Dragon !

 

Ãa a l'air bien magnifique tout ça ! (en plus tu as de la chance d'avoir du soleil, car par chez moi on n'a pas eu un été si ensoleillé que ça).

 

C'est quoi comme variété ?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous,

 

je connais pas la variete mais je suis partis de bouture, acheter en suisse, pas loin de chez moi :), pour le soleil je suis bien expose mais c est un ete de merde, voici quelque anciennes tofs.

 

mais j ai l impression qu apres rempotage elles ne grandissent plus trop, sniifff, a peine 85 cm

 

 

f2d46.jpg

a9a6c2.jpg

7cdb.jpg

936893.jpg

 

 

l url de mon premier post avec ces tofs

https://www.cannaweed.com/modules/newbb/edit.php?forum=22&post_id=118553&topic_id=14069&viewmode=flat&order=0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

et bah ca evolue bien tout ca!

t'inkiete si ca grandi pas trop en ce momment! Ca va rebooster apres, quand la flo sera bien attaquée et que les racines seront bien développées.

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

de rien Dark. Par contrefais gaffe aux reserves d'eau! car ca favorise l'apparition de moisissure au niveau des racines. Mieux vaux un arrosage copieux tous les 3-4 jours, et un substrat qui draine bien.

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,

 

 

mais c est delire, ce matin j ai mis 2.5l/pied avec engrais bio-bloom + pk 13/14 par dessus et mis 3l/pot dans la reserve il il ne reste presque plus rien dans la reserve, plus un orage cette nuit.

 

elle boivent plus que moi lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhaa,

 

bah ton substrat c'est que du sable ou quoi! lol

il draine de trop! ou alors il fit 100° ds les alpes! lol

 

Pour eviter l'evaporation trop rapide, met une couche de billes d'argile sur le dessus de la terre. Ca te permettra d'espacer tes arrosages.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas,

 

mais avant dans les pots de 24 cm de diametre je mettais deja 2.5l/pied/jours sinon elles penchais de la tete grave et apres 5mn elles etaient de nouveaux debout (plus de racine que de verdure lol)

 

c est pas l evoparation, elles ont soif, quoique maintenant elles tiennent 2 a 3 sans flotte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.