petite bud + autre probleme


Messages recommandés

-White Skunk Purple Haze et une inconnue d'un mix

 

- planter le 21/04

passer en flo le 16/05

premier pistil 3 a 4 semaine apré le passage en flo

 

-bud ne grossit pas (beaucoup de bud mais vraiment petite )

- terreau plante ne seche pas par rapport au autres

-plant bcp trop grand

 

 

Indoor (en placard)

 

-homebox 60*60*160

 

- hps 150watt passage en 250w dans la semaine si vous me le conseiller ^^

 

-10 cm de 2 plante car beaucoup pousser et au moin 30 cm de la plus petite

 

-12/12

 

-température : thermo casser

 

-hygrométrie : indem thermo et oui les truk deux en un quand yen a un qui lache lautre c foutu

 

-extraction utilisée : extracteur de gaine diametre 125

 

-ventilation utilisée : idem extraction

 

-cycle d'extraction et de ventilation : permanent

 

Ensuite selon la technique utilisée

 

Terre

 

-biobizz all mix

 

-taille des pots : 11 litres peut etre trop ptit?

 

-engrais/additifs : biogrow, biobloom, top max, bioheaven 5 ml/ L de chaque sauf biogrow jutilise plus

 

-fréquence d'arrosage et quantité approximative : 1L tout les 2 3 jours

 

Pièces jointes :

désoler je n'est qu'une seule photo demander moi je les prendrais des que les petite seront en jour ^^

Modifié par antho-72
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut antho,

 

elle vienne d'où tes graines ?

Sinon sache que la purple haze peut prendre + que 7 semaine pour fleurir....la White Skunk, je connais pas des masse...

des photos individuelles de plante ça aiderait, et motiverai les vrais pros ( je parle des connaisseur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

re,

 

merci d'avoir remplis la fiche :supair:Je vais essayer de t'apporter quelques éléments de réponse.

 

-taille des pots : 11 litres peut etre trop ptit?

C'est largement suffisant pour de l'indoor;)

 

250w dans la semaine si vous me le conseiller ^^

Déjà que les buds touchent presque la 150,je te déconseille vivement de passer en 250w si tu ne veux pas que ça crame.N'hésites pas aussi à palisser un peu tes plantes et même virer quelques branches basses vu la faible pénétration lumineuse d'une 150w.

 

engrais/additifs : biogrow, biobloom, top max, bioheaven 5 ml/ L de chaque sauf biogrow jutilise plus

Je ne connais pas trop ces engrais mais ça me parait beaucoup.Tu fais quand même un petit rinçage de temps en temps?

 

 

Pour ce qui est des buds peu développées,as tu vérifiés qu'il n'y a pas de fuites lumineuses durant la période de nuit?Sinon on pourrait mettre ça sur le compte d'une génétique capricieuse.Ça a l'air bien sativa en tous cas...et plutôt en bonne santé aussi :supair:

 

voilà pour moi,attends quand même d'autres réponses ;)

et bon grow à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les graine je les et pris sur senci seed

je savais pour la purple haze quel été plus longue a fleurire

pour les photos sa ne sera pas avan 17h car je ne suis pa la cette aprem et la box s'allume que a 16 h, et quel parti de la plante prendre ?

merci de ta reponce et merci aussi qui le lise et qui essaye de m'aider

j'evite de poster 2 fois pour rien les plante on deja ete palisser sinon elle sortirai de la box ^^ je vais quand meme pas palisser les branche qui se sont develloper?

Modifié par antho-72
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

re

 

je vais quand meme pas palisser les branche qui se sont develloper?

 

Rien ne t'en empêche,vaut mieux ça que de les voir se bruler le nez contre l'ampoule...(j'ai dis palisser hein,pas couper :xD:)

 

Sinon pour les petites buds ça peut s'expliquer par le fait qu'il y a de très nombreuses branches et donc de nombreuses petites têtes.La prochaine fois coupes un peu plus de petites branches du bas pendant la croissance ;)Ca concentrera l'energie sur les branches principales.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos comme prevus ^^ dite se que vous pencer ou si je m'inquiete pour rien

 

la white skunk :

 

 

bud principale vue de haut :

 

 

bud principale vue de coté :

 

 

 

l'inconnue :

 

 

 

le haut de l'inconnue :

 

 

 

le Purple haze :

 

 

toujours la purple haze :

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Tes plantes sont tout simplement gigantesques pour un placo aussi petit et une lampe aussi faible (mais qui est bien pour la taille du placo)

 

En jetant un oeil sur la description de ton historique: tu as presque 30j de croissance ! Man c'est beaucoup trop pour une aussi petite box et un éclairage restreint. En plus comme dit plus tôt, le fait d'avoir une variété avec un lien Haze va de toute façon avoir tendance à beaucoup grandir une fois en flo...

 

Pour le moment, comme dit précédemment je te conseille de bien palisser, couper les branchettes sous les branches principales. Tend un max de ficelles pour rabaisser toutes les branches et en faire un genre de canopée.

 

Pour ta prochaine session: l'idéal serait que tu laisses moins de croissance à tes plantes et que tu pinces pas mal au début de la flo, leur stretch sera moins important et au final elles seront un peu plus trappues et moins encombrantes.

 

L'idéal pour optimiser ce genre de petite box avec un petit éclairage est de partir de boutures que tu lance directe en flo pour faire un one-bud ou pas loin...

 

++ !

 

Leblond./

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouias je dis :plusun: a tout ce qui a été dis et puis je rajouterais que l'utilisation abusive d'engrais de flo peut provoquer le blocage de la floraison alors va y molo sur tout ces engrais que tu nous cite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62

slt

 

A tu mesurer ton Ph ?

 

Te conseille de palisser même les branches qui fleurisses, adulte les feuilles on souvent tendance as nuire à la pénétration lumineuse et

la solution, c' est un petit palissage de 10°.

 

Moi pour mes plants qui mesurent + de 80 cm, je leurs file 1L d' eau facile par jour si nécessaire ( je tourne en hps 400 w donc + de chaleurs ).

 

Respectes le moment du pk13/14, 3 semaines avant récolte.

 

Bon courage +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je suis novice pour l'ec j'ai pas de testeur et vu le prix je ne dispose pas du budjet pour lacheter mais je me fis avec le planning BIOBIZZ. je n'est pas compris le moment du pk 13/14 3 semaine avan la fin de flo c'est quoi sa ??? et jai commencer a palisser les branche les plus haute mais rupture de stock de ficelle chez moi donc je finirais se soir lol.

Si vous avaez d'autre conseil je suis prenneur car 3 moi de patience pour recolter si peut sa me fout les boule un truk de fou !!

Modifié par antho-72
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.