big bud xxl


Messages recommandés

-variété big bud xxl

 

-age 40 jours

 

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, feuilles du sommet, )

 

-date d'apparition du problème 8 jours

 

cela évolu doucement

 

 

 

Outdoor (en extérieur) :

-région sud

tres ensolleillé 35 degres en moyenne le jour et 23 la nuit

 

-fréquence d'arrosage tout les jours 1L

 

 

 

Terre

terreau pour fleur

pots de 40L environ

 

aucun engrais

 

pot de environ 40 litres et une arrosage journalier de 1L environ

 

 

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

excuse moi mais je ne comprend pas ton probleme !

 

ta plante , qu'est ce qu'elle a ?

 

sinon rien qu'a voir tes descriptifs , tu arrose trop , sur la frequence ... un pot de 40L "environ" comme tu dit , on arrose environ 4L ( 2-3L si la plante est petite ... ) et on ajuste en fonction de la reaction qu'elle va avoir =)

 

et surtout , on laisse bien secher , meme si sa doit prendre plus d'une semaine !

 

dans ton cas , t'arrose tres peu , et tres souvent ! le truc qu'il faut pas faire ^^

 

enfin pas grave ...

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pour info, mon plant de haze (indoor) n'a pas eu d'eau depuis maintenant 11 jours (pot de 11l pour un plant de 90cm à F+40) et il s'en porte très bien..... j'ai aussi fait l'erreur du débutant en pratiquant le surarrosage.... maintenant j'attend qu'elle réclame......

 

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais essayer de les laisser sans eau un petit moment on verra bien comme elle réagit ( par contre il fait super chaud la ou elle sont c'est pas grave ?) des que mon appareil photo se décide a me donner mes photos je vous montre

 

je poser la question car c'est des big bud xxl et que je ne connais pas du tout et je ne trouve rien sur cette èspèce sur les forums

 

merci pour vos conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.