9 x One bud - X haze -Amnesia- jack herer + 4 plant hydro 600 hps


Messages recommandés

Bonjour :plusun: a chacun de vous

 

 

:applaus: L'aventage du cooltube on eclair a 360° si tu enleves le reflecteur

 

- Pour le temps qu'il reste les sativas c sur qu il reste bien 30 jours , pour les indicas l'amenesia es laiteu et la jack 7% ambre

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Observation -

 

sativa - Jack herer

 

Une odeure de bonbon frais impeu d'agrum

Elle a mis le temps mais elle commence a budé sever

les buds continu a s'etiré et prende du volume

Son tronc fait 3 a 4 cm

Ces feuilles son colante

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Indica -Jack herer

 

Une Odeure bien prononcée forte reste en narine assé longtemps une envie de reviens -y

 

Impeu decu de la quantitée tres bon début de flo mais le milieu de la flo je ne vois pas trop de changement

 

( j'ai goutée une bonne grosse gourmande :bigspliff: La qualitée es deja la )

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sativa Amnésia lol quand on la regardé de pret elle es blanche argenté les tiges des grande feuille son inondé de trichome

 

Son odeur entrée dans la narine fraicheur cintron , suivi d'une pure odeur bien agressive j'en rigole ^^

 

Sa taille impressionnante , impeu capricieuse mais entre femmes on se comprend :plusun:

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Amnesia indica

 

Le bud central prrend du volume , je ne vois plus aucun pistil blanc

 

Odeur assé forte .... j'attend de voir enfin de goutée

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sa fais plaisir d'avoir impeu d'encouragement , je vus embrasse cannaweedeur

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooo ^_^

 

 

Ben dis donc tu gère tout ça comme une chef dis moi :-) . Que c'est BEAUX tous c'est buds qui grossissent :wub: !!

 

J'ai hâte de voir une nouvelle MAJ photos ..

 

 

Bises et bonne :culture: !! :bigspliff:

Modifié par maofyu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lOL HUM UNE TETE de chita avec un slip panthere!!!

 

Pour les bb indica elle entame leur 2 eme jours de rincage a FLO+57

 

Pour les bb Sativa passage en rincage ( normalement le 10/08/2011 )

 

Pour les bb One bud passage en rincage dans 23 jours

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.