Mon premier JDC (culture out door)


Messages recommandés

Invité uziweed

hey man c'est cool , elle a bien pousser ta p'tiotte, lol rapelle moi sa fait combien dtemp que tu la planté stp? moi jen est plantée deux dans mon spot a la foret et deux sur mon balcon ,celle sur mon balcon son longue a pousser , mais parcontre selle ki son dans la foret , ouaa truck de fou , jel'est est planté tous ya 2 a 3 semaine environ et elle pousse enormement je trouve lol ,alor en ski te concerne je vais suivre de tres pres ton jdc man ses cool sa fait plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité uziweed

tu m'étonne mec!

sa n'a strictement rien a voir .. du fait que rien que le jour et la nuit elle sont poussé par le vent.. tous sa ses ke dla calité man cest ca qu'est cool et qui diférencie dla bonne et dla movaise beuh!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité uziweed

a ouai ? exactement comme mes 4 fifille , c'est cool man , perso je trouve que tu t'en sort extremement bien avec 1 seul plant , comparez a pas màle de personne qui aurait 1 seul plant et qui le délaisserai.. cool et tkt en esperant que tu metten prochainement de nouvelle foto!! 3 semaine donck c'est apartir de là que tout ce joue..

 

perso pour ta prochaine culture je te conseillerai plutot de prendre des graine féminisée tels que l'ak48 ou de la with widow...apré a toi de choisir , mais l'ak48 est pas male compacte , n'est pas tres grande et est excellente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fais trop plaisir ce que tu me dis là!!!! :plus:

 

Cette toute première culture c'est vraiment pour me faire la main et apprendre les bases!

 

Je me lance reellement l'année prochaine!

C'est une graine que j'ai récupéré, donc je ne saispas du tout ce que sait, on verra bien!

 

J'te remercie de tes conseils pour les variétés! :pro:

Je vais desuite voire ton JDC! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité uziweed

merci babouch-k-weed , en espérant que tu vienne me voir souvent , tkt je ferai du meme de toute fasson je veut prendre des nouvelle de ta fifille..

 

peace ma couillasse , et bon grow a toi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est petit car il n'a que 3 semaines, et oui je m'y suis pris bcp trop tard!!

 

Pas de photos pour l'instant car il fait un temps digne d'un mois de novembre et je ne peut pas me rendre au spot pour l'instant, on verra d'ici 2-3 jours, désolé.

Modifié par Babouch'k'Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.