Mon premier JDC (culture out door)


Messages recommandés

Fait gaff au risque de moisissure plus tard car vu a la période ou tu la plante , la fin risque d'etre humide

donc ton rendement ne sera pas exeptionnel , en plus aucun engrais tu devrais y songé

si tu veux faire du bio je te conseil le fumier de cheval , sa marche IMPEC !

et pour les graines que tu veux acheté l'année prochaine

j'te conseil Jamaican pearl , trés bon gout exotique et exellent rendement si tu t'y prend bien

White widow , elle aussi tu peux avoir d'énorme rendement et y'a pas a dire ,elle défonse !

et skunk , je ne vais pas venté les mérites de la skunk le monde s'en ai déja assés chargé :D

bonne chance pour la suite man :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka

Salut l'ami , Palisse une de tes petite :) Pince en une autre :) Et palisse en pincant une autre :)

 

Se serais telement drole de voir la différence ! :)

 

Bien a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami , Palisse une de tes petite :) Pince en une autre :) Et palisse en pincant une autre :)

 

Se serais telement drole de voir la différence ! :)

 

Bien a toi

 

 

J'en ai qu'une ^^

 

mdr.gifmdr.gifmdr.gif

 

slt vieux

Moi je dit vue la taille, laisse la poussé tranquille sans pincer et sans palisser et une fois quelle a prise de la hauteur genre 30cm la tu palisse ne pince que si tes branches secondaire ne parte pas avec le palissagesupair.gif

 

peace et bon grow l'amiyeah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité uziweed

alàlàlà ma geule ,p***n!! sa a grave pousser trop content pour toi tu doit etre fiere ,tà vue moi ossi sa pousse , moi ossi jui content des mienne , peace mà geule , et continue comme çà car l'amour ke tu lui donne doit etre tres fort , sans çà , je doute que çà marchera!! peace ma geulfumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Babouch, je t'avais dis que ta big bud repartait bien, résultat elle est plus belle que ma plus grande Big Bud...!! :applaus:

 

Et pour info, on ne s'est pas fais attaquer par les lapins mais bel et bien par des limaces, j'ai bien observé et y'a des traces de baves sur les feuilles !!! Donc faudrait mettre de l'anti-limace, si tu le fais sans moi essaie d'en mettre sur mes plants aussi, pas beaucoup ca sert à rien, j'vais mettre mes cendres de clopes etc dedans aussi, comme ça 0 limaces !...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai récupéré un ancien store que je metterais autour de mon pot quand même au cas ou, et l'anti-limaces je le met dans les pots directs ou par-terre autour?

Et j'ai aussi pleins de cendres de bédo, j'en metterais un peu sur ta Birma s'tu veut!

Modifié par Babouch'k'Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met autour du pot je pense que ça suffira, si on voit que ça ne suffit pas on en mettra autour du pied...

par contre les cendres ouais j'veux bien mais pas besoin de beaucoup et met les bien au pied, sur les deux plants !!

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez ce que c'est putes de limaces m'ont fait! dry.gif

 

Vous pensez que ça va suffir l'anti-limaces + l'anti-insecte de sol + les cendres de bédos? on verra le résultat demain matin.

 

 

Nous sommes à CRO+36

PEACE!

post-740715-0-29847400-1312449833_thumb.jpg

post-740715-0-18866300-1312449846_thumb.jpg

post-740715-0-31421900-1312449880_thumb.jpg

post-740715-0-63649400-1312449899_thumb.jpg

Modifié par Babouch'k'Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.