Mon premier JDC (culture out door)


Messages recommandés

Salut l'ami,

fait gaffe avec ces produits chimiques. Pour l'anti-limace tu pourrais le mettre autour du pot à l'extérieur. Je te dis cela car tu fumes la plante et j'espère pas les produits que tu rajoutes dans le sol et qui sont susceptibles d'être assimilés par la plante. La cendre est efficace pour éviter escargots et limaces.

Bio culture bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant peur me faire cramer vu le nombre de personnes qui se balade autours du

spot j'ai demandé a mon père de venir chercher mon bébé pour qu'il le mette dans

son jardin (il habite dans une grande maison divisée en plusieurs appart' et

tout les locataires on leurs pieds de beuh dans le jardin commun)

Voilà comme ça il se trouve en sécurité, loin des lapins, des limaces et des regards indiscrêts ;)

 

Parcontre je posterais des photos moins régulièrement.

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité uziweed

eh gro , faut que tu me dise , c'est quand que tu va nous remettre des fotos?

j'suis dja préssé de voir son nouvelle environnement

 

peace ma couillaaaaasssee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité uziweed

a ouai bien , la classe ma geule .. j'espere que ses po un mâle , ptin se serai trop domage , mais bon , comme on dit tt les deux , ses qu'une expérience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec je passe par la pour te dire que tu a des pieds bien sympa par contre juste un reproche et il s'adresse a uziweed si tu veut bien faire des efforts concernant ton écriture sa serait cool parce que pour être honnête sa rebute un peu de laissé un commentaire ici!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec je passe par la pour te dire que tu a des pieds bien sympa par contre juste un reproche et il s'adresse a uziweed si tu veut bien faire des efforts concernant ton écriture sa serait cool parce que pour être honnête sa rebute un peu de laissé un commentaire ici!

 

+1

edité par courtoisie

oui je suis désagréable, pas autant que de devoir lire uziweed :lol:

Modifié par THC_DickHead
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Encore un qui se croit sur le forum de sa mère.

Entre l'orthographe digne d'un gamin de CP et le vocabulaire enchaînant 12 mots...c'est de la haute voltige. bluestorm2.gif

 

oui je suis désagréable, pas autant que de devoir lire uziweed :lol:

 

On va pas en faire un topic mais il est vrai que même si je n'ai pas pousser mes études et que je n'ai jamais fait aucun effort sur mon orthographe j’essaye de penser au gens qui me lisent.

Puis il faut dire que le correcteur m'aide beaucoup...

 

Fin du débat pour ma part on va évité de pourrir le jdc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

 

C'est marrant de regarder t plan et de faire une comparaison avec les miennes

moi aussi je suis un peu en retard (plus que toi lol) j'espère en tout cas que j'arriverai au moins quoi toi voir plus ....

 

A bientôt je reviendrai te voir

 

Mon lien

Modifié par nicoh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.