Mon premier JDC (culture out door)


Messages recommandés

le langage sms ou wesh-wesh ne sont jamais les bienvenus sur un forum. Ce sont des règles de base les gars. Une fois cela passe, mais quand c'est le seul moyen d'expression utilisé, ça saoule vite.

 

Bonne continuation tout de meme et sans rancune "la couille"

Modifié par THC_DickHead
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Tout à fait d'accord avec ce qui se dit .. et avec THC_dickhead (trop fort le pseudo ! xD) surtout que la personne ne se contente pas d'écrire que dans ce JDC ....

 

Sinon bravo Babouch', seulement pour le palissage t'aurais du attendre (à mon goût) que la tige soit un peu plus grosse et moins malléable ... enfin comme le dit uziweed "ses (c'est) qu'une expérience" MDR !

 

ENJOY !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité uziweed

aie aie aie , merci gros de m'avoir deffendue , bon c'est vrais que j'écris souvent bisarement mais on ce comprend , enfin breff je voi po pourquoi il s'incruste ossi lui là , alalala, bon ma geule j'ai refait une nouvelle maj;

 

peace ma geule

et

surtout

laisson parlez les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie , merci gros de m'avoir deffendue , bon c'est vrais que j'écris souvent bisarement mais on ce comprend , enfin breff je voi po pourquoi il s'incruste ossi lui là , alalala, bon ma geule j'ai refait une nouvelle maj;

 

peace ma geule

et

surtout

laisson parlez les gens

 

C'est pas vraiment une incruste et je viens pas la pour t'agresser mais bon si moi je commence a parlait russe l'autre polonais ... sa va être le bordel, la c'est pareil on essaye de faire au mieux pour se comprendre, si quelqu'un qui ne parle pas trop français viens lire pour chercher des infos il est dans la m...e .

 

psk on p eu ts parlé kom as mai c pa forCman pratik pr les aut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Eh les gars si vous venez sur mon JDC uniquement pour critiquer l'orthographe d'un membre c'est pas la peine de venir!

 

Tout comme il est demandé d'avoir une écriture correcte il est aussi demandé de ne pas venir troller un jdc.

Ces remarques et conflit peuvent (et doivent) se régler par mp.

 

Bref je vais faire un peu de ménage mais le prochain qui bouge une oreille je le prend pour taper sur les autres !!!!

(surtout que dans le lot il y en a certain qui ont la barre 'avertos qui clignote rouge)

 

Bref marre des gamineries

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.