[quebec] "Journée bouture" pour la police..


Messages recommandés

Trois-Rivieres,

Dans le cadre de la journée «Boutures». une soixantaine de policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à des perquisitions de plants de cannabis, mercredi matin.

 

«Ce que l'on veut faire, c'est envoyer un message clair aux gens qui entretiennent ces plants. Nous sommes là, nous sommes actifs et nous serons présents jusqu'à l'automne», a indiqué Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

 

En plus des policiers de la SQ, quelques membres de la GRC et des policiers de la Sûreté municipale de Trois-Rivières sont impliqués.

 

 

Une arrestation

 

Une trentaine de perquisitions ont eu lieu en Mauricie et dans le Centre-du-Quebec, toujours en lien avec la production de cannabis.

 

Jusqu'à 500 plants de marijuana et du matériel servant à la production ont été saisis dans une résidence de la rue Montfort, à Trois-Rivieres. Le résidant, un homme de 32 ans, a été arrêté.

 

Des champs et des boisés à Shawinigan, Nicolet, Drummondville et Victoriaville ont également été la cible des policiers.

 

20110706-110246-g.jpg

 

Source: fr.canoe.ca

 

Ce message a été promu en article

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rageant pour les petits consommateurs qui ce sont fait attraper et prendront certainement lourd pour "l'exemple".

En revanche j'ai du mal à plaindre cette personne de 32 ans qui c'est fait prendre avec 200 pieds !

Difficile de croire que c'était un très, très gros consommateurs :)

Modifié par Greewy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patogruyere

J'avais vu une video youtube mais c'était "opération cisaille" ils étaient fier d'arracher 2 ou 3 pieds dans les champs de mais ...

 

Sureté du Quebec ! :applaus:

 

:jumping:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites