[résolu]feuille du bas qui vont mal!


Messages recommandés

-variété: mazar, moby dick, super lemon haze, frisian dew, holland hope, cheese, white sibérian, super critical haze et fruit automatic

 

-age: 2 mois

 

-partie atteinte: vieilles feuilles

 

-date d'apparition du problème: 2 semaine

 

-évolution du problème et de la plante: les plantes sont toutes bien vertes, elles grandissent doucement mais surement, mon seul probleme est au niveau des feuilles les plus proche du sol qui jaunissent sur toutes mes plantes, la semaine dernière j'ai enlever les feuilles atteinte et maintenant cela est passé sur les feuilles qui sont au dessus

 

 

 

Outdoor (en extérieur) :

 

-région: centre

 

-sol preparé avec la terre dejà presente et du royalty mix de plagron, fumier de cheval et poudre d'os

 

-fréquence d'arrosage: 2 fois par semaine, 1 litre d'eau par plante avec une fois sur deux, 4ml de fish mix par litre

 

 

 

Pièces jointes :

 

vue des plantes en entière:

 

 

 

 

 

 

 

photo de mon problème:

 

 

 

 

 

 

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kaizer37,

 

à ta place je me ferais vraiment pas trop de soucis, tes plantes sont en pleine forme. Les feuilles du bas sont les moins bien exposées à la lumière, et dans un cycle naturel la plante élimine les étages un par un en partant du bas. Donc no soucy......

 

jaa na

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dimson

Salut man,

 

Franchement tes plants sont superbes a mon avis aucun souci comme dit dans le poste précedent.

Donc je te souhaite une belle floraison.

 

A++,

 

:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.