votre passage a la vapeur


Messages recommandés

yop,

 

j'arrive avec les premières statistique

 

alors 6 personnes on déjà rempli la fiche

 

les vaporistes on fait leur transition après en moyenne plus de 7 ans de combustion de l'herbe et du tabac

 

sa leur a coûté 322,3€ en moyenne (c'est moi qui fait monter les stats :wacko: )

 

en moyenne 4 vaporiste on arrêté la combustion et deux autre on diminué leur consommation sous cette forme

 

4 vaporiste sur 5 déclare n'avoir eu aucun automatisme a faire disparaître

 

tout les vaporiste s'accorde a dire que l'herbe donne tout c'est arôme même inconnu a la vapeur

 

tout les vaporiste sont d'accord pour dire que l’effet agit plus sur le mentale que le physique

 

les difficulté rencontré par les vazporiste on été : le manque de vaporisateur portable a leur début , la difficulté a faire tourné un vaporisateur , le temps de chauffe .

 

voila a + les gens :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Pour ma part :

 

consommation de tabac/herbe depuis quand et a quelle fréquence:

(fumer vous des cigarette ?)

2 à 3 joints par soir + une quinzaine de cigarettes à rouler dans la journée

 

quelle budget avez vous prévu pour la transition combustion > vapeur :

(et quelle matos avez vous choisi?)

Achat d'un Iolite chez mon growshop à 130 euros, prochain achat de prévu pour les prochains mois : un vapo portable (dont je sais plus le nom, arf, le vapo portable avec une espèce de ance, et dans lequel on sait régler la température), dont le prix avoisine les 80 euros.

 

quelle est votre objectif :

(arret complet de la combustion , diminution des joins, ... )

Dans un premier temps diminution des cigarettes, et une fois que je serai prêt, arrêt total du tabac (après avoir vu un tabacologue, j'ai énormément de mal à me passer du tabac...)

 

avez vous atteint cette objectif si oui en combien de temps:

pas encore, j'ai réussi pendant 2 semaines à fumer 10 cigarettes par jour et un seul joint le soir (voire même un ou 2 soirs ou je n'ai pas fumé, juste vaporizé), et là j'ai repris comme avant, je pense arrêter complètement vers septembre, juste après mes exams de repassage...

 

avez vous eu des automatisme a stopper :

(portez un bic a sa bouche, allumer au briquet son ballon

volcano, ...)

Le roulage ! Quoi de meilleur que de rouler son joint en étant déjà un peu stone, mettre 10 à 15 minutes à le rouler pour obtenir un joint parfait, et ensuite le savourer...

 

que pensez vous du goût et de la consistance de la vapeur:

(on sent rien, elle douce et tellement pure,...)

douce et délicatement aromatisé a 190°(tout dépend de la température aussi

 

Goût un peu plus prononcé, mais pas cette sensation d'en avoir "plein les poumons" que j'aime tant

 

les effets sont-il différent pour vous si oui en quoi ?:

(vous pouvez précisez si vos herbe son typé indica ou sativa)

Effets beaucoup plus étalés dans le temps, ce qui est très sympa, car beaucoup plus "facile" à gérer (pas comme le "flash" d'une douille, où tout t'arrive en pleine gueule en un temps record)

 

quelle a été l’étape la plus dur pendant votre transition ?:

(le manque de nicotine, absence de vapo portable, ...)

Je pourrai pas dire car pas arrêter de fumer encore, mais je dirai surtout le fait de passer pour un type "bizarre" car tu fume sans fumer dans une machine en plastique...

 

un commentaire en plus:

(un commentaire en mois ? :-) )

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
  • 2 ans après ...

Bonjour :)

 

Suite à cette "fiche", vos informations me sont très utile! Ayant arrêté le tabac, et étant un fumeur occasionnel de marijuana (récréatif, ou parfois pour annihiler une douleur physique), j'aimerais passer sous peu à la vaporisation ! Je ne suis pas un amateur d'effet stone, je suis assez rassuré de voir que l'effet high est plus présent avec un vapo ! Mais cela ne change pas avec les différentes températures possible avec le vapo ?

Modifié par jeromemathieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.