18 étages soleil de 8h à 16h


Messages recommandés

Alors voila ma famille de fifilles

 

DSC00281.JPG

DSC00282.JPG

 

DSC00286.JPG

 

DSC00296.JPG

DSC00301.JPG

DSC00303.JPG

 

2 gros sous plusieurs plants à un mois de floraison un moyen en fleur à une sem de moins, une femelle qui commence juste et un pas déclaré.

 

Alors j'ai de l'engrais de chez bio hydro shop bio nova.

 

Ensoleillemnt direct de 8h a 15h

 

De la terre de merde 3¤ les 40L, mais du CO2 a gaver avec la ville en face une légére brise constament.

Un enferment noir complet de 20h a 8h avec ventillo juste.

 

Vous en pensez quoi?

Des avis des conseils je suis tout ouie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement c'est un monstre elle mesure combien? 2M? t'es à combien de semaines de flo? moi je dis ça sent vraiment bon pour toi tout ça, si tout se passe bien tu devrais avoir à fumer pour un bon bout de temps, chapeau!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

franchement c'est des tres belles plantes! bien touffues, avec pleins de branches! tu vas avoir de quoi fumer! :smile:

 

Sinon, c'est pas trop chiant de rentrer/sortir tes plantes tous le jours?

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela fait déja un mois et deux fois par jour! A rentré c'est lourd des pots de 25l et ca bois 7l d'eau de fois par jour par grd soleil.

 

En plus vu que toutes mes branches vont vers un coté vers la lumiére et le soleil le poid des branches fait plié les pieds alors avec des lacets de chaussure je dois en plus les acrochés et avec le vent ca tiens rarement....

 

Je sais pas comment les voisins disent rien....

 

Je suis Tres gentil avec eux .... lol

 

Oui bcp de branches et tres longues :smile: les deux gros ont 23 et 19 branches!!!

le moyen 18 et deux moyen a venir encore...

 

Je piste les tricomes pour la récolte car c'est ma première fois.

 

j'ai peur au sechage car j'avais des branches petites que j'ai coupé pour favorisé les autres beh j'ai sécher fait le curing et ca pu le fion elle etait pas du tout mature est ce ca ?

 

J'ai testé pas mal mais l odeur! berk

 

Chez moi il fait 26° et tres sec faut mettre a sécher dans le ^placard je pense?

 

On m'as dit au pire de les enrouler de paier journal...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

a mon avis tes plantes ne sont pas encore a maturité etant donné qu'elles en sont en moyennes a leur 4ème semaine de floraison

 

peut etre un manque d'eau ou un excès de chaleur :-?

 

++ et donne nous des nouvelles de tes plantes :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.