Demande d avis


Messages recommandés

-variété:White widow(3) wss skunk(2) les 5 graines feminisees

 

-age: 35 jours en croissance,55 jours de flo en ce moment

 

-surface et hauteur de l'espace: box 1.20x1.20x2.00

 

-lampe utilisée: 400MH croissance/400w HPS flo

 

-distance lampe/plante:40cm

 

-cool tubée

 

-cycle lumineux:18/6 croissance 12/12 flo

 

-température:c est la que cest compliqué,mon espace de culture se situe dans mes combles ces derniers jours il a fait tres chaud.

avec extracteurs sur vitesse deux soit 360 m3 h jsui monter a 37 degres et je crain que sa stop ma floraison

 

 

-hygrométrie: croissance 80% flo 45%

 

-extraction utilisée360m3H

 

-ventilation utilisée:Ventilateur

 

-cycle d'extraction et de ventilation:24h sur 24h

 

Ensuite selon la technique utilisée

 

Terre

 

-indiquez le substrat utilisé:plagron grow mix

 

-taille des pots:8l en croissance 16l en flo

 

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage

engraissé

jutilse la gamme ferro. j ai commencer d engraisser apres 15 jours de croissance avec un PH 6 et un EC 1.4 pour finir avec un EC 1.8 en fin de croissance.

Au passage en flo j ai rempoter dans mes pots de 16l et arrosser a l'eau pendant 15 jours. j ai commencer dengraisser avec un PH 6 et un EC 1.9 en augmentant l EC de 0.1 a chaque engraissage j en suis a un EC de 2.5. j utilise aussi un stimulateur de floraison dont je mets 6ml ds 10 litres d eau

 

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: 200ml/pieds tous les 4 jours en croissance

200ml/pieds tous les 3 jours en flo a chaque arrossage

 

Pièces jointes : flo+50 avec HPS allume

avec flash lumiere eteinte

Je voulais avoir votre avis sur mes plantes, croyez vous que les temperature exessive de ces dernier jours peuves stopper ma flo c est l impression que jai depuis maintenant 4,5 jours!!

merci les cannaweedeurs!!!

JOHN'

post-731467-0-86143900-1310138028_thumb.jpg

post-731467-0-40300800-1310138788_thumb.jpg

post-731467-0-87940800-1310138895_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dimson

Salut man,

 

Elles m'ont l'air plutot pas mal tes petites.

Pour ma part j'ai la meme impression que toi mes plants a flo+35 semblent stagner en ce moment et j'ai pensé aussi a la chaleur ambiante.

En espérant que la température va baisser un peu.

 

Bon Bloom l'ami.

 

Dimson.

 

:cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rakole

Salut

Ben je vois pas pourquoi tu te plaint man. Moi je dis que c'est plutot pas mal et C'est que du 400 watts hein -_-

 

Par contre, avec un terreau comme le grow mix , qui ne contient que du bon, tu as trouvé moyen d'ajuster le pH ?? gggrrrr

Tu sais que le pH down detruit tout e qu'il y a de bon dans ta terre ? bref les experts t'expliqueront :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci Rakole et dimson pour avoir pris le temps de me repondre! oui c bien du 400W !

c est ma premiere culture ceux que je comprend pas c est que j ai des buds aux niveau de l apex et des inter noeuds mais il se rejoingnent pas!

a flo+55 est ce normal ou inquietant??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dimson

Salut John,

 

A mon avis tu t'inquiéte pour rien, elles sont tout a fait normales, meme trés jolies buds je dirai.

Sinon laisse encore 15j,pendant lequel tu rinces puis tu cut a flo+70, elles devraient encore pas mal gonfler pas d'inquiétude.

 

Tchuss et bonne fin de flo l'ami,

 

Dimson.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.