coka-01 0 Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 va y pose toi et merci , la monster ta du avoir un bon rendement et elle doit etre bien , d’ailleurs tu sait que la veneno est un croisement monster X papa's candy Bah de rien, oui oui elle a eu un bon rendement tkt, ah non je savais pas je l'avais déjà vu sur le net et tout mais comment se fait il que tu as choisis eva seeds? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) août 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2011 sur le site ou j'ai acheter les graines il disent même que la veneno est plus productive , bah en fait j'ai était sur un site qui vend des graines ( un peu au hasard je ne connaissais pas de site j’avais jamais commander de graines )et sur se site j'ai chercher des graines dans les graines féminisé et la aussi j'ai un peu était au hasard selon ce qui m’inspirai avec le nom , j'ai donc était cher eva seeds et pyramids seeds pour commander mes graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilu 1 Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 slt man jolie petite plante que tu a la , tu a raison de le mettre en terre , car tu les a planter un peu tard je trouve , elle seront bien mieux coome sa sinon c cool elles ont l air en forme a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) août 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2011 merci kulu , j'ai demander de combien était le stretch sur le site ou j'ai commander les graines et je vais mettre les stretch de chaque plante pour vous mais également pour moi osiris X2 high level X3 african free X2-3 veneno X2 tutankhamon X2-3 les photo du rempotage devrait être la demain après midi je pense car je devrais le faire demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) août 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2011 j'ai un truc qui pousse dans une de mes plant la osiris je voudrais savoir si c'est un truc qui c'est déposer dans mon terreau et qui pousse lorsque j'ai mis mes plants dehors ou alor que c'est une racine qui est remonter et qui forme un autre plant ?? c'est possible???? voila dite moi ce que vous penser cannabis ou une mauvaise herbe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 Bonjour Tu peux le retirer, c'est un truc opportuniste; j'en ai de temps à autres dans mes plants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) août 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2011 a mince dommage pour moi sa aurait etait bien que du canna apparait tout seul , c'est pas possible que les racines remonte a la sufrace et forme un autre plant ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) août 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2011 salut a tous , je sait que ce week end j'avais dit que je ferai une maj mais finalement j'ai pas eu le temps d'y aller alors je tiens a m'excuser si certain attendez cette maj NON je déconne , j'ai était et les 3 plants sont mise en terre : Osiris - high level et veneno alors commençons par le spot vue de l'interieur pour montrer comment est le spot , cette endroit a pour dimension 100m de long sur 30 de large donc pour les années a venir y'a du potentiel , il se trouve a la limite d'un champ et de la foret vue vers le ciel vue vers le ciel avec zone d'ensoleillement la ou mes plants sont , j'ai fait en sorte comme sur la photo la de faire une zone d'ensoleillement au dessus des plants mais j'y retournerai et je dégagerai plus car la j'ai juste enlever quelque branche haute bien feuillu passons au plant osiris : veneno : high level : voila la maj est faite , j’espère que mes plants vont aimer de se trouver en outdoor , si quelqu'un pouvez répondre a ma question d'avant j'aimerai bien connaitre la réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pot444 3 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Des bonne Variet que j'aurai voulu test cette année tien ! J'espère que tu goutera tout sa En attendant , jte souhaite un Bon growwww A bientot L'ami PeaceeeUp Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) août 28, 2011 Partager Posté(e) août 28, 2011 je pense que tu as un probleme avec la cro Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) août 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2011 je ne sait pas mais bon de toute facon le temps ici n'aide pas trop jusque maintenant , je ferai surement une maj ce week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 Hello ! Tu devrai peut être repasser en in car avec la diminution du temps de soleil et les températures qui descendent la nuit elles risque d'avoir encore plus de souci à se développer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 Salut à toi l'ami, Et bien que de variétés tu as mis en terre, ça va etre interessant de connaitre ce qu'elles valent des unes aux autres. par contre je trouve que le retard va etre un facteur qui sera en ta defaveur sans te porter la poisse mai vais etre curieux de savoir comment elles vont se comporter. J'espere ma foi que tu auras une belle periode qui permettra à tes plantes de s'epanouir un max. Ton spot à l'air pas mal cependant. Et puis avec le temps qu'il fait, tu n'auras pas besoin d'arroser souvent pour le moment donc c'est deja une bonne chose meme si un temps ensoleillé et haud est tout de meme preferable. Allez je me pose et vais attedre la suite de ce JDC bien expliqué et bien agreable à lire. Cannabiquement Jess Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) septembre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2011 (modifié) petite maj aujourd'hui j'ai était au spot pour les voir et prendre des photos osiris veneno high level on commence a remarquer les différences entre les différentes variétés malgré que la croissance n'est pas au maximum car il y a un facteur qui limite c'est la lumière a cause des feuilles des petits arbres demain matin je vais au spot et je dégage toute ces feuilles qui empêche le soleil d'atteindre mes petites , je vais dégager 1m de rayon tout autour des plants je pense a les palisser également , sur le forum il m'arrive de voir des gens qui disent que a cette période c'est trop tard est ce que c'est vraiment trop tard ou alors il n'est jamais trop tard pour palisser ??? Modifié septembre 4, 2011 par sativamen Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 yo Sati ! écoute je pence , enfin (je suis sur) que palisser ne t'avanceras a rien , croie moi en revanche tu peut espérer recolter quelque chose si tu les rentre en INDOOR! en ce qui concerne ta croissance aussi ses énormément en retard car regard tes ancienne photos et tes nouvelle , il n'y as pas trop de différence si ce n'est le nombre de feuilles qui as montée un peut , sinon passe chez moi ya du neuf l'amie et surtout ne fait pas quelque chose que tu pourrais regretter.. ne les LAISSE PLUS DEHORS! ramène - les en intérieur peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 j’espère vraiment que tu va écouter mes conseil , car je pence que elle ne vont pas survivre a cause du temps qui va bientôt arriver , en tout cas une chose est sur, tu devrais les sauver en les emmènent chez toi , (au brekaille) DEDICASSE " SATIVAMEN " Lien à poster Partager sur d’autres sites
florient 0 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 t'es plantes son petite nan pour la periode ? je sais pas comment tu va passer la flo :/ j'esper pour toi que tu habit sous les cocotier et que le soleil et avec toi , sinon bonne chance a toi collègue de outdoor bonne continuation dans ta culture passe sur mon jdc https://www.cannaweed.com/topic/142424-premier-jdc-outdoor-sous-serre-varietes-inconnue/ merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) septembre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2011 okok donc du coup je demande au personne expérimenté de me dire si je dois rentrer mes plant ou si sa ira pour laisser en out??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Expérimenté ou pas, la question ne se pose pas ... c'est bien trop tard pour une culture Out ! Le temps de soleil réduit de façon à ce que cela influe fortement sur le développement de tes plantes, de plus les températures vont continuer à chuter et franchement elles ont très peu de chance de donner quelque chose, voir même de survivre en extérieur ! Pour une culture OUT on commence généralement fin Avril pour récolter fin Septembre à fin Octobre, perso j'ai commencer mon OUT en terrasse bien trop tard (Mi Juillet) et si tu regarde mon JDC, le développement en a pris un coup ! Pour finir ma flo et espérer récolter un minimum je suis obliger de les passer d'ici peu en IN ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 oui sati! tu devrais prendre en compte nos conseil! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés